½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Expatriation en famille

NathalieNathy

Bonjour, je suis Nathalie j’ai 33 ans . mon mari et moi souhaitons nous expatrier en Thaïlande avec nos deux enfants âgées de 5 et 3 ans au moment du depart,  nous avons pour idée l’île de koh samui.

après quelques recherche nous avons repéré l'école française . quelqu’un aurait T’il un retour d’expérience a nous faire ?

nous avons tout les deux un travail nous permettant de travaillé en ligne, quel type de visa demander?

je suis également preneuse de tout conseil (logement, assurance etc…)

nous avons 1 an pour préparé au mieux notre depart.

je vous remercie pour les conseils que vous pourriez m’apportez.

Belle journée

Voir aussi

Voyager avec son animal de compagnie en ThaïlandeDéménager en ThaïlandeDemenagement internationalDéménagement France/ThailandeS'expatrier en Thaïlande
thailandechonburi

Bonjour, je suis Nathalie j’ai 33 ans . mon mari et moi souhaitons nous expatrier en Thaïlande avec nos deux enfants âgées de 5 et 3 ans au moment du depart, nous avons pour idée l’île de koh samui.
après quelques recherche nous avons repéré l'école française . quelqu’un aurait T’il un retour d’expérience a nous faire ?
nous avons tout les deux un travail nous permettant de travaillé en ligne, quel type de visa demander?
je suis également preneuse de tout conseil (logement, assurance etc…)
nous avons 1 an pour préparé au mieux notre depart.
je vous remercie pour les conseils que vous pourriez m’apportez.
Belle journée - @NathalieNathy

Bonjour,

Bonjour @tous,

# L’Ecole Internationale Windfield offre aux élèves et à leurs parents une assistance pour la demande de visa non-Immigrant ED et non-Immigrant O (Accompagnant).

# INFOS BOURSES 2024-2025

# Le réseau d’enseignement français à l’étranger (AEFE) en Thaïlande

# Première campagne de bourses pour l’année scolaire 2025-2026

**Bonne recherche @vous**

Thom

thailandechonburi

Suite:

# Scolarisation en CP à l'IFDS ou à Winfield

/fr/forum/asie/tha … field.html

# Choix École Sur koh Samui:

/fr/forum/asie/tha … ui-p2.html

# Forum Koh Samui: