禁漫天堂

Menu
禁漫天堂
Rechercher
Magazine
Rechercher

Avoir du travail en kazakhstan

Danielouatt

Bonjour je suis en qu锚te d'infos sur le kazakhstan un pays qui me passionne beaucoup et j'aimerais y aller un jour comment est le cout de la vie dans ce pays , le march茅 du travail etc...

Voir aussi

Vivre au Kazakhstan : le guide de l'expatri茅s'expatrier au KazakhstanNouveaux membres du forum Kazakhstan, pr茅sentez-vous ici - 2025MARIAGE AVEC UN 脡TRANGER : KAZAKHSTANFrais bancaire
GuestPoster296

Bonjour!
Je suis native de Kazakhstan :)
Il fait tr猫s froid en hiver au Kazakhstan :)
Ma谋s pour le reste c'est un pays tr猫s moderne et tr猫s bienveillante
Dans quel domaine vous allez chercher le travail dans ce pays?

Danielouatt

Je veux avoir du travail dans les chantiers comme ouvrier pour 锚tre honn锚te je suis ouvert a tout sort de travail dans un premier temps . vous vivez actuellement 脿 Astana ?

Dieudonne ony

Salut mon ami comment vas-tu? Apr猫s avoir 茅t茅 bien lu tes messages je tiens 脿 te demander o霉 vis tu maintenant car je une chose 脿 te demander ok salutations distingu茅es cordialement!

Priscilla

Bonjour Danielouatt,

Votre discussion est maintenant sur le forum Kazakhstan.

Merci bien,

Priscilla
Equipe 禁漫天堂聽 :cheers:

Plandi

Salut , moi je suis en Russie avec mon epouse russe , j y pense y aller.

Plandi

袟写褉邪胁褋褌胁褍泄褌械 , 褟 谐褉邪卸写邪薪懈薪 袗褎褉懈泻邪 , 褏芯褌械谢 斜褘 蟹薪邪褌褜 械褋谢懈. 袙芯蟹屑芯卸薪芯 薪邪泄褌懈 褉邪斜芯褌褍 , 薪邪 屑械褋褌械 . 携 胁邪屑 锌懈褕褍 褋 袪芯褋褋懈懈.

Plandi

袟写褉邪胁褋褌胁褍泄褌械 , 褟 谐褉邪卸写邪薪懈薪 袗褎褉懈泻邪 , 褏芯褌械谢 斜褘 蟹薪邪褌褜 械褋谢懈. 袙芯蟹屑芯卸薪芯 薪邪泄褌懈 褉邪斜芯褌褍 , 薪邪 屑械褋褌械 . 携 胁邪屑 锌懈褕褍 褋 袪芯褋褋懈懈.

Danielouatt

Salut je vais bien et j'esp猫re que toi aussi tu va bien et quelles sont tes questions que tu veux me pos茅 ?

Danielouatt

Salut mon fr猫re ok cool alors dis moi tu compte all茅 avec ton 茅pouse ou seul dans ce pays ?

Plandi

As- tu des nouvelles de labas ? Comment trouver un visa ou en faite une invitation. ?

sam.der2018

Bonjour a vous,
Moi c'est Samir, int茅ress茅 par une aventure d'expatriation, j'ai beaucoup entendu parl茅 du KAZAKHSTAN et des ces nombreuses opportunit茅s.
De formation ing茅nieur, j'ai fait toute ma carri猫re dans les t茅l茅communication, actuellement Technical Senior Manager dans une entreprise activant dans le domaine des TIC, j'ai d茅cid茅 de me lancer dans l'aventure et de tenter une exp茅rience 脿 l鈥櫭﹖ranger.
je voudrais, avoir votre avis sur ce projet et bien 茅videment, je suis preneur, 茅galement, de tout conseil,orientation et autres coups de pouces.

Bien a vous

Danielouatt

Ok d鈥檃bord pour aller dans ce pays l鈥檕n a besoin d鈥檜n visa c鈥檈st le plus important et la suite seras plus facile

Mamadou yaya bah

Je suis fi猫re de toi fr猫re faut 锚tre tjr franc