bonjour,
je suis francais et continue encore de travailler e nfrance,
jae suis interessé pour vivre au kazaksthan a terme, une fois assez riche pour acheter 2 ou 3 appartements, je ne sais si cela serait possible, car parfois des pays lilutent une suele acquisition par etranger (exemple en pologne , ou jai un bien mais impossible d'en acheter 2)
est il possible d'acheter une residence secondaire au kazakastan pour un europeen? cela permet t il davoir un permis de sejour plus long, ou il est limité à 3 mois? PS: j'ai des conaissances qui parlent russe et qui peuvent m 'aider pour les formalités. Bien à vous. a vous lire. n 'hesitez pas a me conacter directement par MP
>je suis interessé par des plans hebergement, pour payer pour un studio une grande chambre independante pour 1 mois.. si vous avez des piste... deja pour visiter. mas j'aimerai savoir avant ce qui est possible de faire en tant qu'investisseur et futur resident.
Idealement je cherche les villes balneaires du kazakstan, je ne sais si je trouverai par ce forum des contacts dans ce coin, beaucoup semblent dans la capitale.
BIen à vous