visa K1
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié aux Etats-Unis

Se loger aux États-Unis
Comme vous le savez, les États-Unis sont un pays vaste et diversifié, offrant une multitude de modes ...

Internet aux États-Unis
Peu importe votre lieu de résidence, vous souhaitez sans doute maintenir le contact avec vos proches. Pour ...

Faire des rencontres aux États-Unis
Les rencontres, qu'elles soient amoureuses ou amicales, peuvent susciter des préoccupations, surtout ...

Travailler à New York
La recherche d'un emploi à New York requiert de la stratégie, du temps, mais la taille de la ...

Se loger à Boston
Boston se démarque par ses contrastes. Cette ville parvient à marier son histoire riche avec une ...

Accouchement et maternité aux États-Unis
Si vous souhaitez avoir un bébé pendant votre séjour aux États-Unis, vous serez ...

Téléphonie mobile et fixe aux États-Unis
Aux États-Unis, vous disposez de plusieurs moyens de rester en contact avec vos proches grâce aux ...

Se loger à Washington D.C.
Washington D.C. est la capitale des États-Unis et le siège du gouvernement fédéral. ...

trop saturée, obligations professionnelles exigent.  je reviens vers vous à moitié rassurée avec d'assez bonnes nouvelles après mon interview j'ai attendu 13 bons mois pr finalement avoir
la décision finale approuvée du coup le statut de mon dossier en ligne est passé à READY! seulement je suis à un tournant decisif de ma procédure ou l'officier consulaire m'a demandée de remplir la form DS 260 en ligne( laquelle j'arrive pas à accéder) faute de mon invoice number ID.
x en finir avec tout cela et retrouver mon amour.
 c tellement dur des fois.