½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Connaissez vous des sites de logements temporaires?

vivianne

Bonjour,
Est il facile de trouver des logements temporaires (durée 3 mois, dans le cadre d'un stage Expérience International Canada?
Que pensez vous de la ville de Brossard (Qc)?
Merci.

Voir aussi

Vivre au Canada : le guide de l'expatriéVOUS CHERCHEZ UN EMPLOI AU CANADA ?Recherche d'emploi au CanadaNouveaux membres du forum Canada, présentez-vous ici - 2025Les taxes pour les expatriés au Canada
Ensaimada

Bonjour Vivianne ! Voici un site où vous pourriez trouver votre bonheur :

Je ne connais pas personnement pas beaucoup ce site, mais peut-être pouvez-vous cibler la ville qui vous intéresse. J'habite à Côté de Brossard :)

Ahh... à titre d'exemple, j'ai trouvé ceci :

340 $ par semaine, mais c'est grand et moins cher que l'hôtel... et vous économisez en faisant vos emplettes et votre bouffe :)

baldacchino

[modéré: pas de pub svp]

vivianne

Ensaimada a écrit:

Bonjour Vivianne ! Voici un site où vous pourriez trouver votre bonheur :

Je ne connais pas personnement pas beaucoup ce site, mais peut-être pouvez-vous cibler la ville qui vous intéresse. J'habite à Côté de Brossard :)

Ahh... à titre d'exemple, j'ai trouvé ceci :

340 $ par semaine, mais c'est grand et moins cher que l'hôtel... et vous économisez en faisant vos emplettes et votre bouffe :)

Merci, je regarde régulièremenr kijiji.ca, le problème c'est que souvent les baux sont de longue durée, le plus souvent.Je continue tout de même mes recherches...
Quel est votre point de vue sur Brossard? Est bien desservi en bus?

Ensaimada

Oui, Brossard est bien desservies par les autobus, dont plusieurs qui se rendent au terminus Panama et qui vous permettent alors de transférer pour aller à Montréal ou au métro Longueuil.

Ville très, très cosmopolite, avec tous les services.