½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Location de voiture en arrivant au Panama

GuestPoster17522

En lisant le forum sur les locations de voiture je me pose la question de savoir quelle est la meilleure solution pour louer une voiture sans avoir une tonne d'assurance à payer. Vaut il mieux louer directement à l'aéroport de Tocumen ou est- il préférable de se rendre directement à Panama City et de prévoir la location en ville.
Par ailleurs quels sont les loueurs sérieux avec un bon rapport qualité/prix ?
Merci d'avance de vos témoignages

Voir aussi

Permis de conduire au PanamaARRIVEE AU PANAMA - PLAQUE IMMATRICULATION D'UN VEHICULEAchat voiture occasion au PanamaLocation de voiture (retours d'expériences)Acheter une voiture d'occasion vía Encuentra 24
clem1992

Bonjour
Essayez l’appli Rentalcars. Ils cherchent le meilleur loueur en fonction de vos besoins. J’ai utilisé leurs services dans le monde entier depuis des années et n’ai jamais eu de surprises désagréables.🤗

rhebert48

Merci clem1992 pour réponse . Je vérifiais les prix la semaine dernière pour 3 ou 5 jours de location à notre arrivée . Au retour de la location j’irais voir pour un VUS usagés de 3 à 5 ans maximum

clem1992

Pour un VUS (SUV ?) d’occasion, regardez les petites annonces de ENCUENTRA24

GuestPoster17522

Pour éviter toutes ses assurances qui montent le prix de la location vaut il mieux louer directement à l'aéroport de Tocumen ou est- il préférable de se rendre directement à Panama City et de prévoir la location en ville.

rhebert48

Oui à ce jour j'ai vus de beau SUV , à des prix raisonnable .
En ce moment c'est la location même à l'aéroport qui m'embête le plus vus les prix . J'aurai besoin d'espace pour la cage de mon chien et nos 4 grosses valises et et petit sac à main .

René Diane

GuestPoster17522

N'y a t'il personne pour me répondre ?
Quelle est votre expérience pour une location de voiture à l'aéroport de Tocumen, et qu'elle est la meilleure des solutions pour éviter ses assurances qui font monter le tarif des locations de voiture.
J'hésite entre louer directement à l'aéroport ou louer en extérieur (Panama city ou Coronado).
Vos réponses seront les bienvenues. Merci d'avance.

rhebert48

Oui le prix des assurances doit varié , du simple au double  . Pour Coronado je vais voir pour un service du genre .
Je reviens si je trouve .