½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

avez-vous envie de discuter de tout et de rien ?

Gabrielle1

Bonjour à tous

@Alainmarc, merci pour ta réponse, je m'en doutais :  Adieu le cochon de Patane, je pars la semaine prochaine en France, je vais me rattraper sur le manque du porc (boudin, andouillette, etc....)

Je n'ai pas trouvé de revendeur de porc sur Mahdia, Carrefour n'en vend pas et comme je l'ai dit dans d'autres posts, la tunisie "s'arabise" on trouve de moins en moins de choses qui pourraient convenir aux européens.

Planier

@gabrielle

vous avez raison sur beaucoup de point

maintenant si vous voulez de la bonne charcuterie vous allez au petit coin de Paris à Tunis mais c'est loin

je ne sais pas si il la fait venir d'ailleurs ou bien c'est celle de Patane transformée mais c'est bon et les andouillettes excellentes

Planier

bonsoir

une question

arrivez-vous à vous connecter à la première fois ?

j'en ai ras le bol c'est toujours à la deuxième même pas 5'' après je me pose des questions sur la capacité de ce site

Canadienne française

@Planier

Bonsoir à vous. Je suis au Québec,  Canada et tout baigne. Ce n'est pas ce site le problème mais la connexion de votre environnement comme on dit.

Bonne nuit.

Haziel

@Planier, Bonjour, pareil pour moi, ce n'est qu'au bout de 2 fois, et parfois même attendre un bon moment avant de pouvoir me connecter

Planier

@Planier
Bonsoir à vous. Je suis au Québec,  Canada et tout baigne. Ce n'est pas ce site le problème mais la connexion de votre environnement comme on dit.
Bonne nuit.

-@Canadienne française

bonjour à vous et bon réveil 1f923.svg

merci pour votre réponse je vais regarder mon environnement si cela ne pue pas trop

Planier

@Planier, Bonjour, pareil pour moi, ce n'est qu'au bout de 2 fois, et parfois même attendre un bon moment avant de pouvoir me connecter

-@Haziel

bonjour haziel

attention à votre environnement 1f923.svg

Planier

la question qui tue

où va t’on manger ça c'est du travail et oui réfléchir c'est du vent du Nord à la lagune nous sommes à l’abies

là bas nous ne pouvons pas fumer vous voyez que c'est du travail 1f923.svg

bonne journée à vous je vais encore être en retard pour midi

Haziel

@Planier

Gabrielle1

@Planier

Merci pour l'info sur la charcuterie.

Tunis est loin pour moi toute seule, mais accompagnée pourquoi pas.

Cordialement

yehovahloba119

@tahoua

Oui j'aimerais bien échanger avec vous

Planier

@tahoua
Oui j'aimerais bien échanger avec vous

-@yehovahloba119

bonsoir

tahoua ne vous répondra pas virée depuis 2015 par le chef du site revenue quand même acceptée aussi je ne me suis jamais cachée c'est moi

Planier

bonjour à tout le monde

vous avez bien digéré

j'ai juste trouvé que les escargots avaient beaucoup de pierres ou de sable mais avec un petit godet comme aurait dit la formidable Jacqueline Maillant ils sont mieux passés 1f923.svg

Planier

@ ginfizz 13012

vous êtes de Marseille : St Barnabé ?