internet et débit d'un autre age
Voir aussi
Vivre à Madagascar : le guide de l'expatriéDemande de dispense de préavisles implants a madagascar : soins dentaire obtenir un devisRecherche personne qui voyage Paris-Tana pour transmettre médicamentNouveaux membres du forum Madagascar, présentez-vous ici - 2025Carte de résidentVisa français pour ma filleSimplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Madagascar

Ecoles françaises à Madagascar
L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2.

Se loger à Tamatave
Que faut-il savoir du logement à Tamatave ? Si vous envisagez de vous y expatrier, voici quelques ...

Ouvrir un compte en banque à Madagascar
L'ouverture de compte en banque à Madagascar est plutôt simple. Cet article vous explique la ...

Les impôts à Madagascar
Créer une entreprise ou partir travailler à Madagascar fait de vous un contribuable dans le pays. Voici ...

Voyager avec son animal de compagnie à Madagascar
Vous partez pour Madagascar et souhaitez voyager avec votre animal de compagnie ? Voici ce qu'il faut savoir ...

Créer une entreprise à Madagascar
Vous souhaitez montrer votre société à Madagascar ? Découvrez dans cet article la ...

Se loger à Tulear
Comment faire pour se loger à Tuléar ? La question se pose chez les futurs expatriés dans ...

Travailler à Madagascar
Vous envisagez de poursuivre votre carrière sur la Grande Île ? Voici un certain nombre ...

quand au téléphone il n'est pas rare de voir des touristes perchés sur une murette avec un téléphone à l'oreille et déjà bien content d'avoir un semblant de réseau. A Diégo réseau tel + performant et connexion internet très correcte mais c'est tout de même une grande ville (ailleurs sur l'île je ne sais pas) il est vrai qu'après le passage du cyclone c'est plus compliqué. Je râlerais plus fort contre la Jirama qui font de plus en plus de délestage à n'importe quelle heure de la journée (ou nuit)
Bonne journée à tous. Laurence