½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

VISA TRANSFORMABLE

josedesnos

Bonjour, n'ayant jamais obtenu de réponse de la part de l'ambassade, j'aimerais savoir si l'ambassade de Madagascar située a l'île de la Réunion peut faire un vise transformable en vue d'un visa investisseur.

Le dossier doit il être présenté avec les originaux ou copie ??

Merci de votre réponse toute simple.

Bien à vous

´³´Ç²õé

Voir aussi

Visas pour MadagascarVisa de travail pour MadagascarVisa et carte de résidentVisa transformable retraité long séjourClarification concernant la demande de visa séjour de 6 mois
serge45

Bonjour Josedesnos.

Vous écrivez : " n'ayant jamais obtenu de réponse de la part de l'ambassade".

Soyez plus clair, plus détaillé svp !!!

Vous êtes en France donc à l'ambassade de Paris ?

votre autre question :

"j'aimerais savoir si l'ambassade de Madagascar située a l'île de la Réunion peut faire un vise transformable en vue d'un visa investisseur."

Sauf erreur de ma part je réponds NON.

Au mieux elle peut prendre votre dossier et le transmettre à Paris.

josedesnos

Bonjour, en effet je n'ai jamais eu de réponse que ce soit l'ambassade de Paris ou celle de la Réunion. Impossible de rentrer en contact pour avoir l'information.

je désire faire mon visa transformable a la Réunion. Vous êtes certain que cela n'est pas possible ?. Vous dites qu'il enverrons le dossier a Paris. Pourquoi pas du moment que je suis pas obligé d'aller à Paris depuis la Réunion ?

J'espère que d'autres personnes pourront confirmer votre réponse pour laquelle je vous remercie.

Jose