Nouvelle section emploi en Libye
Bonjour à tous, vous recherchez ou proposez un emploi en Libye ? Nous vous invitons à publier vos offres ou votre CV dans notre toute nouvelle section emploi en Libye. Cet espace vous permet d'avoir accès à toutes les offres d'emploi en Libye, par secteur d'activité ou par type de contrat. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, idées et impressions. Merci d'avance, Julien
Voir aussi
Je suis un tunisien chauffeur semi remorque routier je cherche une poste n'importe ou puisque je suis retraité depuis année 2007 retraite anticipéés j'ai l'age de 56 ans en plein forme expérience prof. plus de 30 ans niveau Bac ancien régime j'ai exércé plusieurs fonctions en qualité de chef du personnel à l'Hotel les colombes hammamet.aussi controleur ect;nous vous prions d'accepter mon embauche pour régler ma situation de vie,et merçi d'avance.
Bonjour Raadkhmis et bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ!Pourriez-vous s'il vous plait poster votre annonce dans la section Emploi en Liye? Merci.
je suis nigerien titulaire d un bepc depuis 1983 ,peintre -auto . actuellement je suis en chomage ,je suis a la recherche de l emploi quelqu il en soit .    MERCI
Bonjour leydima.Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ!Veuillez je vous prie poster une annonce dans la section Emploi en Libye.Merci,´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð
je chereche un travail de libya moi pientre décoration ou battiment
Bonjour khalis 2012 et bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ!Veuillez poster une annonce dans la section Emploi en Libye s'il vous plait.Merci,´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð
Ecoles françaises au Libye
L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.
A propos de Lybie
Située en Afrique du Nord, la Libye est un pays du Maghreb, partageant ses frontières avec ...
Ambassade de France à Tripoli, Libye
Ambassade de France à Tripoli