demande de travail en libye
je suis un homme serieux à la recherche de travail en libye jai une experience de cinq ans dans une societe de production et de distribution des viande je maitrise loutil informatique je suit responsable de stock,facturation et chef d'équipe.merci de me contacter mon telephone est 21 480 617.
Voir aussi
Bonjour et bienvenue sur le forum NEFZI SABER!Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Libye.Cela pourrait aider Bonne chanceArmand
TECH SUP EN CLIMATISATION AVEC UNE EXPERIENCE DE 10 ANS JE CHERCHE UN TRAVAIL EN LYBIE
Bonjour ben hadj kacem abdallah!Veuillez svp éviter de poster en majuscules sur le forum.MerciArmand
[Modéré: veuillez poster votre CV dans la section Emploi dans le secteurs alimentaire et agroalimentaire en Libye svp]
JH 25 ans sérieux technicien en mécanique des chantiers pétroliers de l'institut nationale des hydrocarbure algérienne je cherche un travaille expérience 1 année domaine bâtiment. seddiki198810@yahoo.fr
[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum.]
Ecoles françaises au Libye
L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.
A propos de Lybie
Située en Afrique du Nord, la Libye est un pays du Maghreb, partageant ses frontières avec ...
Ambassade de France à Tripoli, Libye
Ambassade de France à Tripoli