Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

demande d'aide pour le voyage en afrique du sud

annaedanis

Bnjr! Je suis à la recherche d'un(e) malgache habitant en Afrique du sud,pour aider ma femme pendant son voyage de là bas.comme elle ne parle pas anglais,elle en aura besoin pour la venir chercher à l'aéroport d'abord et la conduire jusqu'à son hotel,puis prendre son rendez-vous auprès de l'ambassade de Grèce,pour la fabrication de son passeport,à la fin lui accompagner à l'ambassade de Grèce lors de son rendez-vous.vous pourrez me dire votre salaire pour ces services.envoie-moi un message pour plus de renseignement puis je vous rappelerai depuis chez nous.voici mon nom ***

Voir aussi

Offres d'emploi en Afrique du SudFaire un stage en Afrique du SudCréer une entreprise en Afrique du SudDevenir nomade digital en Afrique du SudTravailler en Afrique du Sud
kenjee

Bonjour annaedanis

Afin de mieux faire circuler l'info et de trouver quelqu'un qui serait intéressé par cette offre d'emploi, je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Offres emploi Services à la personne en Afrique du Sud

Kenjee
Équipe

tresor kampangula

R10000 ET voici mon numéro***

kamagene

He suis  camerounaise ayant ma voiture so ca me vous derrange pas veuillez me contacte au ***moi c est Kameni merci

annaedanis

Bnjr! Merci d'avoir répondu à mon annonce mais désolé je cherche un(e) malgache

é