½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travailler et vivre en Nouvelle Zélande

thierry nzezi

Bonjour à vous! Je me prenom Thierry, je suis infographe, imprimeur numerique et peintre en bâtiment. enffet, Je serai en Nouvelle Zélande le mois prochain en tant que visiteur. Alors je compte y vivre et trouver du boulot. Je ne Sais pas quoi faire. J’ai besoin d’une famille d’accueil ou une personne ou un emploi qui pourra m’aider poir ma démarche administrative

Voir aussi

Se marier en Nouvelle-ZélandeVoyager en Nouvelle-ZélandeAmbassade de France et consulat français à Wellington, Nouvelle ZélandeProcédure d'immigration pour la nouvelle ZélandeMarche à suivre pour s'installer en Nouvelle Zélande
Bhavna

@thierry nzezi

BonjourThierry,

Je suis désolée mais aucune personne ou famille ne pourra vous accueillir et vous trouver un travail.

Si vous souhaitez travailler en Nouvelle Zélande, il faudrait au préalable trouver un employeur qui serait prêt à vous embaucher et à initier la demande de visa (permis de travail). Je vous invite à vous renseigner sur les différents types de visas sur le site officiel de l’immigration néo-zélandaise :

Vous pouvez également consulter les offres d’emploi dans votre domaine (infographie, impression, peinture en bâtiment) sur des sites comme Seek NZ, Trade Me Jobs, ou Indeed NZ.

Bonne préparation.

Bhavna