½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

bientôt à koné :) :) :)

minerva82

Bonjour à tous et à toutes,

Petite présentation, je m'appelle ³§³Ùé±è³ó²¹²Ô¾±±ð j'ai 36 ans, avec mon compagnon et ma fille nous allons bientôt débarquer en Nouvelle Calédonie et plus précisément sur Koné.
Philippe( mon moi masculin!!!) a été recruté pour travailler dans l'usine de nickel.

Après de multiples discussions et des milliers de questions on a décidés d'accepter et de tenter l'aventure en famille!!!

Donc nous embarquons le 5 janvier prochain ( oui ça va arriver très vite!!!) et nous souhaiterions commencer à faire quelques connaissances de personnes sur place, locaux, expatriés, tous ceux qui auront la gentillesse de nous répondre :)

Voilà pour cette première présentation, à très bientôt.

³§³Ùé±è³ó²¹²Ô¾±±ð ;)

Voir aussi

Vivre en Nouvelle Calédonie : le guide de l'expatriéRecherche un pêcheur pour une journéeMAD NOUVELLE CALEDONIE RENTRÉE 2021Forfait téléphonique étrangerApéro tous les premiers vendredis du moisnouveaux militaire sur le caillouRDV Cafés tous les vendredis matins
Bhavna

Bonjour ³§³Ùé±è³ó²¹²Ô¾±±ð, Bienvenue sur Expat.Com  :happy:

J'espère que vous aurez très vite quelques contacts.

Tous mes voeux de réussite,
Bhavna

minerva82

Merci beaucoup 😊

Skye19

Bonjour tout le monde  ;)

nous comptons aussi nous s'installer en Nouvelle Calédonie dans la région de Koné  (mon père et moi) :)
Actuellement encore en Allemagne on espère de pouvoir partir bientôt, fin décembre. Malgré tout nous avons encore beaucoup a organiser (je suis sure que vous connaissez ce problème  ;):cheers: )

Bonne journée a vous tous!! :gloria