Rencontres expat-blog au BDM le premier mercredi du mois
Pareil ca nous a bien plus, a mercredi prochain !
et non pas mercredi prochain vu que c'est une fois par mois! mais bon, si l'envie de voir du monde est trop forte lançez des messages sur le forum! Et il y a aussi les concerts du "beau gosse" ce soir à l'imprevu et demain au boheme! allez, y, vous ne serez pas déçus! (cf dernier post de Niakbow: Skawa bien ou pas?)
Champagne!, on recherche un producteur, ça te branche???
houlà , beau gosse ou pas, je ne bosse pas pour rien hein, je suis exigeante en terme de bulles, de pourcentage!
M'étonne pas, ça, un paiement en bulles...
coucou a tous!
Mon mari qui viens en eclaireur sera sur la foa a partir de mi avril. Il y aura donc un RDV de fixé a Nouméa pour le mercredi 3 mai??? Si oui merci de me faire savoir ou afin qu'il vous rejoingne pour faire conaissance!
Merci d'avance
Bien sur, il sera le bienvenue et toi aussi lors de ton arrivée! les apéros se tiennent le premier mercredi de chaque mois, à priori au bar du bout du monde à Port Moselle mais des petits changements peuvent survenir donc il faut avoir ce post à l'oeil!
Hello à tous, pour demain, on oublie l'idée de l'apéro sur la plage au vu du temps?...
Par contre, on pourrait tester le bar à tapas dans la rue derrière Michel Ange. Je vais appeler pour savoir déjà si c'est possible de réserver, ensuite on avisera? à moins que tout le monde préfère s'en tenir au BDM?
Merci de faire part de vos avis
J'ai entendu parler de ce bar, il parait que c'est vraiment pas mal du tout et niveau tarifs c'est (à priori) raisonnable. L'idée me branche personnellement.
j'y suis passée, en effet, plutôt sympa!
bon, moins accessible qu'au bdm avec des enfants (tout l'espace exterieur est occupé par les tables), donc à voir avec les concernés!
appéro? waouh!! quand je serai arrivée au bout du monde j'en ferai partis no soucy!! quelle superbe idée! idéal pour rencontrer du monde:cheers:
Si pas de nouvelles, on maintient le Bout du Monde, port Moselle à partir de 18h.
Par contre, pas de réservation faite vu qu'on a aucune idée du nombre que nous serons.
Merci aux premiers arrivés de booker le max de chaises et au moins 2 tables.
à ce soir
hey,
désolé on serais pas la ce soir, on 'fete' le retour d'un ami en metropole. Bonne soirée !
pas de soucis, vient qui peut et veut!
par contre, à priori le petit comité d'hier soir était assez d'accord sur le fait de changer de bar vu le "bon accueil" réservé au BDM...
On a parlé du bar Ali Tapas à Anse Vata.
Le premier qui le teste, donne son avis!
le BDM, ce n'est (malheureusement) plus ce que c'était... on y est allé tous les mercredis pendant presque une année, de grandes tables donc de bons clients, et malgré les 2 anciens serveurs avec qui ça passait "bien", l'accueil, le service, etc. n'est plus au rendez-vous... donc rendez-vous ailleurs, je suis assez d'accord...
Un collègue m'a également dit qu'il allait souvent ac son club de plongée aux happy hour du BDM, et qu'ils comptaient aussi changer. OK on peut dire qu'ils n'ont pas besoin de nous et donc ne nous autorise jms une petite tournée au frais du patron, ou même la réservation d'une table, mais s'ils continuent, ils finiront pas perdre leur clients... c'est petit Nouméa!
Un collègue m'a également dit qu'il allait souvent ac son club de plongée aux happy hour du BDM, et qu'ils comptaient aussi changer.
Tiens donc, mon club de plongée se donne également rdv au BDM le 1er mercredi du mois, tu saurais le nom du club?
Pour un nouveau bar, ca peut être sympa de changer régulièrement en effet. Vous ne vous rencontriez pas au 3B au tout début? qd les apéros se poursuivent, y'a moyen de manger de bonnes flammenkuche!!
Bonjour,
Les 3B ont un inconvénient. Le nombre de place limitées et l'obligation d'arrivé de bonne heure car il est difficile de trouver des places assises.
Le prix des consommateurs est supérieur au BDM et c'est un endroit très bruyant.
Je crois que la Brasserie "Tannenhauser" à port plaisance fait des soirées happy hours.
bonjour à tous..
l'apero du 4 MAI est il toujours d'actualité? etant arrivé sur nouméa début avril, j'avais envie de rencontrer un peu de monde sympas.
oui bien sur, sauf que le lieu va certainement changer vu l'accueil de plus en plus sympathique au BDM...
on envisage peut-être le bar à tapas, ali tapas mais on confirmera!
quoi qu'il en soit, n'hésite pas à te joindre à la joyeuse tablée!
Apéro du 4 mai
Après avoir testé, je confirme que Le bar Ali Tapas se prête assez bien à nos rencontres, par contre, résa vivement conseillée car beaucoup de monde!
Donc, ça serait chouette qu'on ai une idée du nombre que nous serons. Je compte d'office les habitués mais merci à ceux qui le sont moins de nous informer de leur venue afin de réserver une tablée assez grande
Coucou
Ali tapas testé également, et pas qu'une fois! Ambiance sympa et calme, par contre peu de table pour accueillir 20 personnes... Donc effectivement, vaut mieux savoir combien nous sommes et réserver, si c'est possible...
En tout cas le 4 mai on y sera! ;o)
°äé»å
ok, je vais donc déjà booker au bar Ali Tapas(disons pour une 15aine?)pour mercredi 4 mai,
quitte à ajuster en fonction des confirmations éventuelles.
Hello...nous serons des vôtres...donc 2 et demi de plus autour de la table...à mercredi. olivier, karine et Lola
Nous aussi nous serons de la partie !
heu ... faudrait peut-etre créer une nouvelle discussion ? Il est encore écrit "BDM" dans le titre de celle lÃ
Ahem ... (raclement de gorge) Je suis les échanges de très loin, mais punaise, avec le nombre rencontres qui ont eu lieu là -bas, et toute la pub que l'on a pu leur faire, ils sont pas capables de vous accueillir convenablement ? Ca craint !
en effet, tu as raison, on lance donc une nouvelle discussion sans lieu précisé...
quand à l'accueil du bdm, je suis aussi d'accord pour ne plus leur faire de pub mais on continue à s'y retrouver pour les cafés du vendredi matin car pas besoin de reserver et serveurs sympas au reveil
bah la question c'est pas de leur faire de la pub (je crois qu'ils sont assez connus maintenant ) mais qu'au moins ils vous reservent un accueil sympa
Salut tout le monde,
désolé de ne pas avoir donné de nouvelles depuis le Picnic très sympa du Kuendu Beach. Très bonne idée pour Ali Tapas, nous serons de la partie avec joie.
A mercredi,
Virginie et Pierre
tel: 86 62 16
oyé oyé, pour mercredi 4 mai
gardez un oeil sur le forum pour confirmation du lieu car j'ai tenté de faire la résa aujourd'hui mais le bar étant fermé, je dois attendre demain Donc si jamais Ali Tapas est full, on devra trouver un autre lieu!
c'est confirmé pour demain 18h, et j'ai donc ouvert une discussion avec le nom du nouveau lieu /forum/viewtopic.php?id=79465
Super ce concept jaime beaucoup se serai quand le prochaine date je suis nouvelle sur Nouméa sa serai une occasion de rencontrer du monde :-)
On sera de la partie (à deux et peut-être plus) !
Melanie, a priori tu tombes bien : c'est demain ! Par contre comme tu peux voir plus haut, ce n'est pas au Bout du monde mais à Ali Tapas à Anse Vata (vers Michel Ange).
Peut-être à demain.
heu alex, pas trop "de plus" car là , si tout le monde tient ses engagements, on sera déjà une bonne trentaine...et il va falloir caser tout le monde
pour info, suite à changement de lieu, une nouvelle discussion est ouverte: /forum/viewtopic.php?id=79465
Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie
Faire des rencontres amoureuses en Nouvelle-Calédonie
La Nouvelle-Calédonie est un endroit propice aux rencontres amoureuses par son ambiance tropicale et ses ...
Conduire en Nouvelle-Calédonie
Pour se déplacer en Nouvelle-Calédonie et profiter de ses superbes paysages, la plupart des permis ...
Travailler en Nouvelle-Calédonie
La Nouvelle-Calédonie est une terre d'opportunités ; de nombreux travailleurs rêvent de ...
Ouvrir un compte en banque et gérer son argent en Nouvelle-Calédonie
Arrivé en Nouvelle-Calédonie, vous allez devoir ouvrir un compte pour toutes les démarches ...
Communiquer en Nouvelle-Calédonie
Placée dans le Pacifique Sud, la Nouvelle-Calédonie offre la plupart des moyens de communications ...
Déménager en Nouvelle-Calédonie
Déménager en Nouvelle-Calédonie dans le Paficique Sud peut être une expérience ...
Se loger en Nouvelle-Calédonie
Arrivé en Nouvelle-Calédonie, il faudra trouver votre chez-soi sous les tropiques. La ...
Payer ses impôts en Nouvelle-Calédonie
La Nouvelle-Calédonie, collectivité sui generis d'outre-mer (COM), dispose d'une autonomie ...
Vos questions et expériences sur la vie sociale en Nouvelle Calédonie