½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Qui vient au café rencontre ce soir?

Champagne!

:cheers: ou pas :cheers: ce soir?
Dans tous les cas ceux que ça intérésse peuvent se rendrent au bar du bout du monde à partir de 18h. Pas de table réservée, on improvise!

Voir aussi

Vivre en Nouvelle Calédonie : le guide de l'expatriéRecherche un pêcheur pour une journéeMAD NOUVELLE CALEDONIE RENTRÉE 2021Forfait téléphonique étrangerApéro tous les premiers vendredis du mois
tiihou

Nous on viendra surement mais plutôt vers 18h15-18h30 je pense, après le boulot...
A ce soir pour les motivés,
Blandine

Champagne!

ok, à priori personne n'arrive très tôt habituellement non? On peut se dire à partir de 18h30 si c'est mieux pour tout le monde. (nous, comme d'hab, on ne peut pas avant 19h15...)

snouske

lol nous si on vient ce sera à partir de 17h30! par contre, on n'est pas encore surs de passer car la petite retousse et le temps est :/

Ced_on_board

on sera là!

Champagne!

moi, pas sur au final..manque de concertation avec mon cher et tendre et voilà le resultat: 2 apéros de prévus...j'ai peur de ne pas pouvoir supporter les deux... :blink:
Bon, si je peux je passe même rapidement déposer le journal pour ced...

Bafy

Bonjour à tous;je suis Bafy,expat depuis le 17 Mai et je fervent admirateur de vos discutions phylosophiques... je vais essayer de passer vers 18h (si vous le voulez bien?)

Batline

Yeah !
Pour une fois, je serais là, j'espère qu'il y aura quand-même quelques courageux !!!
A tout de suite !

Champagne!

mille excuses, pas pu passer; 2 apéros en même temps...compliqué à gérer...Bafy, j'espère que tu as pu venir et je rage d'avoir manqué le retour de Batline!

Bon au final, qui était là?

Ced_on_board, je vous garde le journal avec la photo, pas d'inquiétudes!

tiihou

Au final, les courageux du bout du monde étaient :
Ced et Doriane, Celine et Baptiste, Maud, Claude et moi.
Ce fut fort sympathique, comme à chaque fois !

une famille ailleurs

pour ma part très difficile de venir, mon mari est absent pour quelques jours.
alors me trainer la marmaille pas vraiment!!
et encore plus avec ce temps et avec la belle otite que je me traine depuis lundi

Champagne!

he bien dis donc...en forme à ce que je vois..bon un p'tit caf te ferai du bien vendredi matin par ex?...on lançe un post?
Bizz et soigne toi bien!

une famille ailleurs

oui ok pour le café vendredi
bon j'suis pas non plus à l'agonie, mais depuis que je suis ici je fais des otites à répétition alors que j'en faisais pas en métropole

Comtois

Hello,
Même lieu et même heure que la semaine dernière ?

Champagne!

je lance un post afin que ce soit plus visible!

Bafy

désolé, j'étais sur le départ mardi mais mon 2 roues n'aime pas l'eau!la semaine prochaine j'espère.

une famille ailleurs

Bafy a écrit:

désolé, j'étais sur le départ mardi mais mon 2 roues n'aime pas l'eau!la semaine prochaine j'espère.

tu devrais te présenter un peu!

Bafy

Je l'ai fait un peu 9 messages plus haut!j'ai aussi 2 jambes et 2 bras.j'attends vos questions!

Batline

Salut toutes et tous !

Ben oui Sandra, on s'est loupé du coup ! Mais c'est pas grave, au rythme des apéros, on ne perd jamais vraiment le contact !

Il faudrait voir qui serait partant pour une petite sortie plongée/chasse comme nous en avons parlé hier soir... A suivre !

une famille ailleurs

Bafy a écrit:

Je l'ai fait un peu 9 messages plus haut!j'ai aussi 2 jambes et 2 bras.j'attends vos questions!

tu as de la chance alors!!!!

sinon que fais tu, pkoi etre venu ici

Champagne!

Bafy a écrit:

ok, ta moto....quelle couleur?
et tes bras, pas de tendinite?
les jambes, avec les genoux entiers?

Champagne!

Batline a écrit:

Salut toutes et tous !

Ben oui Sandra, on s'est loupé du coup ! Mais c'est pas grave, au rythme des apéros, on ne perd jamais vraiment le contact !

Heureusement! Bon, j'espère vous voir au prochain!

Il faudrait voir qui serait partant pour une petite sortie plongée/chasse comme nous en avons parlé hier soir... A suivre !

Hmmm, chasse ok, l'idée de tuer la bête et de la depecer ne me dérange pas, en plus j'adore la viande crue ::P même s'il est préférable de la laisser reposer quelque temps après l'abattage..
Mais la plongée? ça non! à moins de vous traîner un boulet en total stress, on va éviter! je veux bien assurer l'intendance par contre!

manuNC

Bon et si on organisait un week end camping/barbecue/chasse dans les semaines à venir  ?

Champagne!

tiens tiens Manu, un we?...;)
bonne idée!

Bafy

bijour; pour ma moto,elle est bleue canari; pour mes genoux,ils coincent un peu mais on fait aller et j'ai aussi 1 pouce à chaque main dont un qui n'est pas dans le même sens que l'autre...sinon j'aime bien les pigeons et les tracteurs!je suis venu ici pour le soleil...loupé!

Champagne!

ouf, nous avions peur que tu sois un extra terrestre, nous voilà rassurés...
Des pigeons, tu en as, des tracteurs aussi, du soleil aussi (mais si), à priori tu ne t'es pas trompé de destination...
alors plus serieusement, tu bosses ou bien en phase de prospection?

Bon, eh bien, bienvenue au pays du soleil où la pluie n'est que passagère.

une famille ailleurs

Et alors niveau pigeons et tracteurs tu trouves ton bonheur... dommage le WE dernier c'était le salon du 4x4 mais Comtois va p'tre nous dire s'il y a un salon du tracteur à Nouméa!!!

Bafy

je prospecte,je prospecte... je vais de gîtes en chambres, j'ai contacté 2 millions 1/2 d'entreprises, je suis inscrit partout sauf aux alcooliques anonymes(...c'est pour bientôt!)et j'entrevois de peut-être utiliser mon billet retour!mais je vais bien,tout va bien...:top:

snouske

reste zen, ici les délais de réponse sont trèèèèèèèèès longs!