½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Snorkeling et chasse sous marine

Jojilamayo

Coucou juste pour vous rappeler mes dispos: du 27 au 31/01 !
Si vous avez des amis avec un bateau !? Sinon petite session apnee pas trop loin histoire d être en sécurité !
Contactez moi

Jojilamayo

personne de motivé?.... :(

fongi

Plus possible pour moi en semaine je viens de commencer un boulot et les journées sont chargées

Jojilamayo

Dommage ! En tout cas super pour ton boulot! On se fera ça un week end alors 'si t as pu t équiper?

fongi

Je v commencer à rentrer de l argent et pouvoir m équiper et pas de soucis pour faire ca le weekend

Yaelle.hugues

Salut
Désolé Jojilamayo, j'avais un peu zappé que t'étais dispo cette semaine et je viens juste de voir tes posts.
Mais bon, étant donné ce qu'il pleut et ce qu'il vente cette semaine, c'est pas vraiment praticable pour la chasse sous-marine.
Pas depuis le bord en tout cas.

Jojilamayo

Ok pas gravé ... C est mon derniers jour de vacance demain c est le week end et ma femme bosse donc je garde la petite... Je serais dispo le week end du 8-9 février ! A vos calendriers les gars !

Jojilamayo

Dispo le 1 et 2 mars... On peut chasser du bord si ça dit quelqu'un?

fongi

Pas sûr d être dispo ... J essaie de voir ça

Jojilamayo

Ok pas de souci !
Si d autres personnes sont motivées pour pmt ou apnee... Pas de souci pour moi
Je participe au frais d essence d un bateau

fongi

Je participe aussi si Ya bateau...!! Mais à mon avis il n y aura pas de bateau

Jojilamayo

Salut fongi
Le temps se gâte... J ai les boules... Car peu de week end dispo donc quand il flotte ça me gave... Il annonce même une probalité importante pour une dépression tropicale la semaine prochaine... Donc si ça se maintient on sort sinon c est cuit...

fongi

Ok pas de soucis en plus je n ai tjrs pas pris le tps d aller chercher mon fusil à carrefour... Ni même un couteau de plongée

Jojilamayo

Des motivés pour dimanche matin?

fongi

Tu voudrais aller sur quel site de chasse?

Jojilamayo

Qu''importe... Je pensais baie de toro c est pas trop loin on peut chasser du bord même s'il n y a pas trop de poisson...

fongi

La météo est moche c chiant, j ai pu acheter min fusil à carrefour.... Bien-sûr il a augmenter au moment où j ai voulu l acheter........ Manque encore un bon couteau

GuestPoster414

Bonjour de Néa

Je suis chasseur et toujours à la recherche de personnes qui chassent également, malheureusement je n'ai pas de bateau, je suis dispo en générale le W-E parfois en semaine sauf la semaine du 3 au 7 mars.
Contactez moi , pourquoi pas faire connaissance.
Lisandru

fongi

Salut Lisandru
Pas de bateau non plus de notre côté ce qui limite pas mal les coins mais pas de soucis.
On a pas vraiment réussi à se caler une session chasse .... Avec les plannings différents de chacun c pas évident

fongi

Joji une petite session en début d après midi à nouville ca te tente?? Je te laisse mon tel en mp si tu veux

GuestPoster414

a Nouville? il y a du poissons la-bas? tu connais un spot?

fongi

Pas vraiment un spot mais sur la pointe à droite de la plage du kuendu beach on a déjà pris un thazard de 7kg à 4 m du bord ...Après tout le reste c de la réserve

GuestPoster414

pourquoi pas !

fongi

Ben. Si ça te tente en début d après midi
Moi je suis encore débutant Dc les petits coin ça me va.... C pas les meilleurs coins même super clean mais ca permet d apprendre

GuestPoster414

OK , es tu seul ou as tu un ou 2 potes qui veulent venir?
Donne ton tel en MP

fongi

Je suis en solo le coloc est parti chasser en cata avec les collègues de boulot
Si jojjilamayo se réveille il viendra peut être
Tu as mon tel en mp

Jojilamayo

Je suis dingue !!!!!!!!!! Je viens de voir le message ! Put**** quel co***! Mais c'est pas vrai d'etre aussi débile j ai regardé mes mails et les autre forums...et j ai pas pensé à regarder ici mais quel abruti !!
Alors cette chasse ? Bien passé?

fongi

Rassures toi t as pas manqué grd chose l eau est vraiment trop troublé en ce moment ,on est resté ds l eau même pas 30min et on a laissé tombé
Ce sera pour la prochaine

CetD

Salut à tous,

Je suis sur Nouméa et je suis bien tenté par la chasse sous marine, mais je n'ai aucune expérience et aucun matos pour l'instant.
J'ai vu que vous faisiez des petites sessions de chasse de temps en temps.
Je pourrais me joindre à vous la prochaine fois, histoire de voir comment ça se passe et d'être initiez à la chose ?

Damiano

GuestPoster414

Slt,

Ok c'est noté, bon pour ma part, je suis en mode off pour la plongée en ce moment mais demande a fongi, il est sympa débutant et plein de motivation.
En ce qui concerne le matériel,il y a AQUASKIN rte du port despointes, autrement tu as les grandes surface ou tout autres magasin de plongée et ce n'est pas ce qui manque.
Pour le fusil ne prends pas en dessous de 100 ou 110 cm avec des sandos de 16 pas plus sauf si tu as de gros bras..lol

Bonne chasse :D

fongi

Salut damiano, le plus dur est de se caler ensemble avec les contraintes de chacun

Sinon aquaskin sont très bien. Côté fusil pour le moment j ai pris un pas cher à kenu in 100cm pour 7000xpf et faut déjà le maîtriser avant de passer sur du matos plus technique je pense.

Jojilamayo

quelqu'un de motivé pour ce week end !?
mon tel :909785
n'hésitez pas  appeler ... j'ai pas de bateau ni plate de chasse pour mettre le poisson...alors faut éviter les lieux trop risqué...

fongi

Ce sera ok pour moi histoire de se faire les muscles sur le sandow. Mais plutôt kuendu beach
Damiano tu te joins à nous?

Jojilamayo

Ok pour le matin ?

Jojilamayo

Qui se joint a nous ? Ce sera un peu à l'arrache.. Car pas de plate de chasse pour moi donc si on chop du poisson faudra sortir a chaque fois de l'eau.. Mais pas grave... On va bien se marrer...
A quel heure ?

fongi

9h ca devrait le faire non?
Je viens avec mon pote et coloc chasseur aguerri. Il pourra mieux nous apprendre

Jojilamayo

Super ! Ok pour 9h j espère qu on aura de la visi et pas de tigres dans les pâtes...

Jojilamayo

Belle rencontre avec fongi ! Très cool et sympa ! Dommage qu il y avait si peu de poisson mais on s'en doutait un peu...  A une prochaine certainement ! Jo

fongi

Oui ne t inquiète pas une fois bien au point on ira se faire les îlots remplis de poissons!!

J ai apprécié également.

Si d autres veulent se greffer à nous ou proposer des coins de chasse sous marine n hésitez pas.

GuestPoster414

j arrive en caledonie je vais me mettre a la chasse sous marine jai plus qu a m equiper

l argent et l equipement ne fait pas tout ...

(message modéré + ban)