½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

bon anniv Batline!

Champagne!

un p'tit coup d'oeil sur ton profil après lecture de ta réponse sur une discussion et surprise, c'est ton permier anniv sur le caillou! Et tu restes discrète?!
Champagne!
bon anniv donc!:one

Voir aussi

Vivre en Nouvelle Calédonie : le guide de l'expatriéRecherche un pêcheur pour une journéeMAD NOUVELLE CALEDONIE RENTRÉE 2021Forfait téléphonique étrangerApéro tous les premiers vendredis du mois
Batline

Alors là... Trop sympa !!!
Merci beaucoup de ce petit message !
Mais je dois avouer que si je reste discrète, c'est que la date d'anniversaire mise sur le profil est un mix de ma date d'anniv et de celle de mon mari car c'est lui qui avait fait l'inscription au départ, mais c'est moi qui blablate tant sur le forum (une nana quoi, normal !).

Il a donc fêté son premier anniv sur le caillou le 07/02, et pour moi, ce sera le 27/03, dans pas longtemps donc !

Mais vraiment merci encore d'y avoir pensé ! Pour la peine, je vais peut-être organiser un petit apéro ½ûÂþÌìÌà pour avoir l'occasion de lever mon verre de champagne avec vous ! :cheers:

pichou

J'essaierai d'y penser le 27 ;)

Champagne!

idem!

Batline

;)

Champagne!

prépare les coupes!:cheers:

manuNC

Batline a écrit:

Alors là... Trop sympa !!!
...Pour la peine, je vais peut-être organiser un petit apéro ½ûÂþÌìÌà pour avoir l'occasion de lever mon verre de champagne avec vous ! :cheers:

C'est noté :P

fany

bon anniversaire à toi

moi c'est grenadine à l'eau pas d'alcool!!!!!!

JAJA

On va pas te louper !! ça c sur !! Bat a eu le droit à sa ptite fiesta et il en sera de même pour toi ma bella !!!

Batline

Ah ben dès qu'on parle de lever un verre, ça nous fait revenir notre Jaja !!!

T'inquiètes Fanny, on met du sirop de fraise dans nos vodka, on aura donc ce qu'il faut !!!

Comtois

Bonjour,

Il n'y a donc que deux personnes qui ne boivent pas d'alcool,
Fany et moi (un barman ne boit pas, il goute).

Batline, tu prépares le "permis de boire" ou quoi ?

Batline

Ah non Comtois !
Celui-là, je l'ai déjà depuis longtemps et j'ai tous mes points !!! :lol:

pichou

Pour le coup, on est deux et trois avec Robert :lol::lol:

Batline

Oui, vous êtes même diplômés "instructeurs Happy Hours" !
D'ailleurs, vous dispensez une très bonne formation ! :lol::lol::lol:

pichou

Ce sont nos virées en Australie qui nous ont instruits ;)

Une formation que nous dispensons avec un grand plaisir ! A ta santé :cheers: