½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Arrivée sur Adelaide en janvier

kevworldwide

Amis Expat Bonjour,

J'arrive en OZ en janvier pour ADELAIDE, Titulaire d'un working holiday visa.

J'invite tous les expat' qui sont sur place a nous faire partager leur aventure.
mais egalement,
Ceux ou celles qui sont comme dans les dernier preparatifs de leur voyages a nous donner leur avis, conseils, infos pratiques pour que notre voyage soit encore plus attrayant.

N'hesitez pas  a aborder et faire partager vos experiences ( Logement, Visa, Jobs, Budget etc....)

See you soon
    &
Good luck

Voir aussi

Vivre en Australie : le guide de l'expatriéImmigrer en AustralieSystème notation France / AustralieAgent d'immigrationDeux mois à Adélaïde...Présentation RenaudCoût de la vie à Adélaïde
helene941

Hey salut !!!
Moi aussi je vais sur Adelaide le 20 janvier !!! Tu prend quel vol ? Moi celui du 19 janvier a 23h30 !!
Pour les preparatifs pense a faire ton permis international !

Tu peux m'ajouter sur FB : helene l'agogue !!

Tiens moi au courant !

ozantipodes du monde

Salut,
J'ai passé un an deja en Australie et pour trouver du boulo a Adelaide, je te conseil d'aller a l'agence ADECCO Adelaide, si tu as de la chance tu peut trouver un boulo bien payer en tant qu'interimaire ( je bossais pour une boite de nettoyage et c'etait payer 18$ de l'heure plus heures sup et je faisais facilement 60H par semaine... plus de 5 000$ en 2 mois net plus 2000$ en taxback) donc peu etre une piste a exploiter . Bon voyage. Profite bien.

kevworldwide

Salut,

Merci de participer a cette discussion!

Helene, je vais acheter mon billet demain pour un depart le 12 janvier. le vol part de paris vers 23h30. avec 2 escales.

ozantipodes du monde, merci pour l'info! j'ai une question a te poser concernant le TAX FILE NUMBER. combien de temps cela a pris pour l'avoir?

Merci encore

kevworldwide

Slt,

j'en saisplus sur mon vol:
     _ paris (départ le 12 à 7h50) - londres
     _ londres - singapour
     _ singapour - perth
     _ perth - adelaide ( arrivée le 13 à 21h40)

a+

Julien

un long voyage en perspective ! Bon courage, je te souhaite beaucoup de bonheur en Australie :)

aminealexandre

Bonjour je m'apelle amine et j'ai 15 ans
Je suis parti l'année derniere a adelaide du quebec avec mon ecole.voici les evenements a pas manquer.
Le 25 janvier the australia day                                Le 12 fevrier The fringe street party, qui est vrm geniale
le 4 fevrier big day out

J'espere que sa va te plaire, c'est une ville extraordinaire