½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Créatrice cherche fabricant de bijoux argent

marconi06

Bonjour,
Je recherche une structure pouvant fabriquer mes bijoux
en petite série ( 100 pièces), et je ne parle pas anglais
Qui peut m'aider dans ma recherche ?
Bonne journée a tous

Voir aussi

Vivre à Istanbul : le guide de l'expatriéPrésentation Rachid Jankari : journaliste et entrepreneur IstanbulFrancophone à IZMIT "région d IstanbulRecherche d'un excellent couturier/ designer pas cherse faire des amis
David

Bonjour  marconi06,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite à poster votre annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés à Istanbul, cela peut certainement vous être utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

marconi06

Merci, mais j'ai vu cette rubrique et j'ai préféré poster ailleurs :), je ne cherche pas de partenaire de travail , mais un contact a istanbul
cordialement

saiidddd

bonjour je suis un createur de bijoux , antique  bijoux oriental ,filigree , modern , je suis marocain habite au roumanie , j aime bien fabrique les bijoux , merci :)

serkoc

Bonsoir,

Je pourrais vous aidez avec plaisir, j'aides fabricants qui sont dans le domaines qui peuvent fabriqué avec des petits quantitées au debut.
,Veuillez me donnez plus d'infos par e-mail serkocltd@gmail.com

Cordialement.

Salih ERKOÇ

tarkantunis

bonjour merci d'avoir accepter ma demande d'ajout , je suis tarek je vis en Tunisie je suis venu a Istanbul 6 fois (vacances et shopping) et là je veux bien trouver  un boulot dans le domaine hôtellerie ou bien vendeur dans une boutique si non quoi que se soit comme boulot sachant que je parle français courant anglais et arabe