½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

banque

sissi1951

bonjour,

je m'appelle Sylviane, je compte m'installer à Antalya et j'aimerais connaître les banques qu'il y a sur place et comment faire pour y ouvrir un compte.

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Amicalement.

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque en TurquieComptables à AntalyaClub discussionJe cherche des amis qui parlent francaisJe recherche des expatriés à Antalyapermis de séjour et création d'un compte bancaireRDV IKAMET
Shish123i

Bonjour
Pour ouvrir un compte en Turquie , il te faut une facture EDF ou D' eau de France.ta pièce d identité
Ou passeport , c est fait très rapidement , je suis française et je viens d en ouvrir un y a trois jours.tu remplis sur place un dossier . Tout simplement , et pas besoin de prendre un rendez vous .
À bientôt Shishi

sissi1951

merci Shishi pour tes renseignements. Y a t'il un montant minimum pour ouvrir un compte ? Peut-on y déposer des Euros ou seulement des TL ?

A bientôt.

Sissi

Shish123i

Tu peux ouvrir avec rien si tu veux . J ai ouvert un compte à Deniz banque . Ton compte il peut être en euro ou TL.
Shishi

sissi1951

encore mille fois merci pour ton aide !
Tu habites où ?

Shish123i

J habite à royan et tout comme toi ,je voudrais vivre à Antalya.
Je suis partie la semaine dernière à antalya pour y acheter un appart , c est pour cela que j ai pu te répondre .j y ai fais plein de démarche . C était génial ! Et toi tu es d ou ?

sissi1951

je suis de Saint-Quentin en Picardie et toi ?

Shish123i

Royan en CHarente Maritime

sissi1951

et tu vas t'y installer seule ? si je peux me permettre, tu as quel âge ?
moi, je suis à la retraite depuis 1 an et je vais m'installer à Antalya avec ma fille de 30 ans. Je vais, dans un premier temps, louer une maison meublée.

Shish123i

J ai 33 ans et deux enfants , et mon mari est turque .

Very World Trip

Bonjour sissi1951,

je viens peut-être un peu tard car je vois qu'il y a eu beaucoup d'échanges auparavant mais si cela peut t'aider j'ai écris un article sur mon blog sur .

Personnellement, je suis passé par Turkiye IS Bankasi qui possède une agence à Paris

Si tu as des questions, n'hésites pas.

Jérémy, auteur du blog

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
francitou

Personnellement je n ai pu ouvrir un compte qu au moment ou j ai achete un bien immobilier pour y envoyer de l argent ce qui ne pose aucun problème , l ouverture nécessite votre présence et vous donnez votre domicile ou vos domiciles pour qu on puisse vous contacter à l étranger aussi pour ceux qui travaillent d office le compte est ouvert aussi mais sinon il y a une banque qui a la réputation de n'a plus être très recommandable c est la Hsbc la préparation de la carte est immédiate et vous pouvez ouvrir un compte courant pour le paiement automatique de l eau et de l électricité et aussi un compte dépôt si vous le deqirez