½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

renseignements sur les contats de travaille au qatar

saleha13

Je cherche des renseignements concernant les contrats de travaille au Qatar, car ont ma fait une proposition pour un contrat de 2 ans mais je ne connais pas le règlement du travaille au Qatar pouvez vous me renseigner merci
De préférence en MP

Question divers style peut on rompre un contrat a tout moment  ex si il arrive un problème grave en France es ce que je peux arrêter mon contrat au Qatar ?
Concernent le logement inclut par l"employeur si il ne nous convient pas une fois sur place peut on contester ?
brefs pleins de questions qui me trotte dans la tête car j’aimerais partir avec un plus d'assurance
Merci a tous

Voir aussi

Ambassade de France à Doha, QatarSe marier au QatarVoyager au QatarComment ouvrir une entreprise aux QatarLe permis de conduire français est reconnu au Qatar
³§²¹Ã¯»å BELKHAOUDA

Bonjour SALEHA 13,
Je sais qu'il existe des cdd et des cdi que l'employeur peut rompre le contrat à tout moment même s'il s'agit d'un cdi. ces informations je les ai trouvé sur expat.com. Chose dont je suis absolument certain , c'est qu'il n'existe aucune réglementation en matière du droit de travail à Qatar pas comme en France.  Moi aussi je cherche à aller m'installer à Qatar, mais je ne sais pas comment m'y prendre, quelles démarches entreprendre? Faut t-il aller sur place et taper aux portes ou envoyer des cv et à qui, je ne possède pas de coordonnées. Pouvez-vous me renseigner svp.
Merci de m'aider et bonne chance.
³§²¹Ã¯»å