une franco libanaise...
Bonjour à toutes et à tous !Ayant navigué entre la france et le liban, j'ai perdu certains contacts et souhaite aujourd'hui m'en faire de nouveaux J'ai 26 ans.. Au plaisir de vous lire !²Ñé±ô²¹²Ô¾±±ð
Voir aussi
Bonjour ²Ñé±ô²¹²Ô¾±±ð,Bienvenue parmi nous Parlez-nous un peu plus de vous, vous faites quoi dans la vie?±Ê°ù¾±²õ³¦¾±±ô±ô²¹Ìý
Bonjour,Bienvenu à toi! Moi j'ai 27 ans et je souhaite aussi rencontrer des gens.Tu Es actuellement au Liban? Où vis-tu?
Salut Melanie,Tu vis à Beyrouth?
Je vis en montagne près de Bikfaya mais je descends souvent vers Beyrouth. Je suis également à la recherche d'un travail, plutôt en tant que shadow teacher ou assistante d'éducation. Et vous?
Bonjour ²Ñé±ô²¹²Ô¾±±ð, es-tu toujours au Liban? je viens d'arriver à Beyrouth, je ne vais rester que 2 mois mais je reviendrai bientôt j'espère. J'ai 26 ans également et je suis doctorante en histoire. Si tu passes par Beyrouth bientôt, on peut se rencontrer,Bien à toiS
Je suis toujours au Liban oui On peut se parler en privé si tu veux
bonsoir, mademoiselle, je recherche une jeune femme libanaise de Beyrouth du prénom de Soukaïna.Elle vit à Paris Saint-Paul !Est-ce que vous pouvez m'aider ?Merci d'avance !
Bonjour Sayamas,Bienvenue à bord Je vous invite à poster une annonce dans la section Perdu de vue à Beyrouth svp Merci et bonne chance à vous !Maximilien
Merci Maximilien pour votre réponse. Seulement, est-ce que je peux la retrouver en postant cette annonce dans la section "Perdu de vue à Beyrouth" sachant que je ne l'ai pas perdu de vu à Paris mais sur internet et qu'elle vit à Paris ?!
Bonjour Sayamas,Il faudrait poster dans la même rubrique mais à Paris dans ce cas.CordialementArmandEquipe ½ûÂþÌìÌÃ
Merci Armand pour la réponse !
Ecoles françaises au Liban
L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.
Ambassade de France et consulat français au Liban
Adresse:
A propos du Liban
Petit pays mais d'une importance significative, situé dans le Moyen-Orient, le Liban partage ses ...