½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Colocation à Beyrouth à partir du 1er septembre 2013

l.rabi

Bonjour,
J'ai un grand appartement meublé à louer à Beyrouth à partir du 1er septembre pour une location longue durée (1 an mini). Je cherche 3/4 personnes intéressées par une coloction (convient à des étudiants ou des actifs en poste à Beyrouth).
Loyer mensuel par personne : 500$

PS : pour les visites, je serai à Beyrouth à partir du 24 juillet.

Lina

Voir aussi

Annonces immobilières à BeyrouthVivre au Liban : le guide de l'expatriéPrix location appartement ou Studio zouk mikaelLOCATION AVEC JARDINOn recherche appartement pour 2 personnes !
David

Bonjour Lina,

Je vous suggère de poster votre annonce dans la section Appartements à louer à Beyrouth, cela peut certainement vous aider. :)

Cordialement,

David.

hani84

Hey !! Je serais intéressée par la colocation. Combien il y a t-il de chambre dans ton appart et où est-il situé à Beyrouth?

Hanan.

l.rabi

Salut Hanan,

Il y a 3 grandes chambres dont une avec salle de bain.
Il est situé à Furn-el-chebek dans une résidence neuve sécurisée avec gardien, au 7eme étage avec assenceur 24h/24, à 10mn du centre ville et de l'USJ.
Je suis actuellement à Beyrouth jusqu'au 2 septembre, si tu souhaites le visiter...

Merci
Lina

l.rabi

re salut Hanan,
J'ai oublié de te dire qu'il y a aussi une grande cuisine toute équipée, plusieurs salles de bains, plusieurs balcons;plusieurs WC; climatisation réversible dans toutes les chambres et dans les salon/séjour. C'est un appart très bien décoré de 200m2 avec un parking au sous sol/portail automatique.

Lina

hani84

Bonjour Lina,

Dommage mais furn el chebek c'est trop loin du quartier où je vais travailler. Merci pour ta réponse !!

l.rabi

Bjr Hanan,
Tu travailles où? il y a plein de raccourcis à Beyrouth il faut jute bien connaitre.
Lina

proflettres

Bonjour,
Je serais intéressée, et une amie aussi
Je rentre au Liban le 26 août. Si ton annonce tient toujours contacté moi en privé qi on puisse échanger plus précisément !
Delphine.