Conseils pour trouver votre premier emploi en Irak
Bonjour à tous, Quels sont vos conseils pour trouver un premier emploi en Irak ? Comment organiser ses recherches ? Quels sont les canaux de diffusion des offres : journaux, Internet, agences de recrutement, bouche-à -oreille ? Quels sont les secteurs vers lesquels se tourner ? Que recommanderiez-vous aux jeunes professionnels qui souhaitent débuter leur carrière en Irak ? Merci d’avance pour votre participation !
Voir aussi
En ce moment mieux vaut chercher dans un autre pays.
@ yvesmerle > Pouvez-vous nous donner plus de détails sil vous plaît? Merci±Ê°ù¾±²õ³¦¾±±ô±ô²¹Ìý
Je vis à Bagdad depuis bientôt 3 ans où je suis responsable régional pour deux sociétés françaises.Les conditions sécuritaires sont plus que limites, le pays n'a plus d'argent à cause de la guerre avec Daesch et les emplois que vous pourriez éventuellement trouver sont uniquement avec des sociétés irakiennes aux conditions locales.Donc fortement déconseillés.
On me propose un emploi à Bashra en Irak pour une société française. Avant d’accepter le poste je voudrais savoir si qq'1 peut me renseigner sur le climat politique et sécuritaire la-bas . Merci.
Tout est calme a Basra.Mais tres "Islamique"l'alcool se vend sous le mamteau.Influence iranienne tres marquee, de nombreux produits iraniens dans les boutiques.Ne vivant qu'a l;hotel je suis incapable de parler d'une vie de tous les jours.JP
Salut,Basrah est très différent de BGD mais le risque de kidnapping/ agression est réel. Éviter de sortir/taxi seul. Si le travail et l hébergement se fait dans un compound sécurisé il n'y a pas de problème.K
Bonjour,Vous êtes toujours en Irak ?Je cherche un emploi sur Bagdad, pouvez vous m’aider ?Merci Cordialement
Bonjour iboumous,Bienvenue parmi nous.Ce fil date de 2015 et les membres y ayant participé ne sont plus actifs. Il est peu probable que vous obtiendrez une réponse d'eux.Je vous invite plutôt à créér votre propre fil pour poser votre question.Bonne continuation,DikshaEquipe ½ûÂþÌìÌÃ
Ambassade de France et consulat français en Irak
Adresse:
A propos d’Irak
L'Irak a été le champ de bataille sur lequel se sont affrontées des forces opposées depuis ...