½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mutation été 2020

paleteau

J'attends de voir ce que le message d'embarquement va dire. Si on est obligé de dormir sur base ou pas. Les lits Picot top avant un vol de 9h en soute... Je vais devoir acheter un duvet avant de partir 😅.
Plus qu'à faire le test PCR. Pas évident aussi avec le week-end et le 14 juillet...

Karyra

Bonjour
Avez vous pu vous installer à Dubaï

dricisarah823

Bonjour mon mari est muté à la base naval Abou Dhabi j'ai pleins d'interrogations et de craintes . Nous avons un fils qui a 18 ans et sortira  cet  été avec normalement un BAC pro elec . Nous devons lui trouver un petit travail pour l'amener et je suis un peu perdu. Merci si quelqu'un peu nous aider.

dricisarah823

Bonjour mon mari est militaire et muté cet été pouvez-vous vous me donner des renseignements sur la vie la bas . Merci

ClemFran Drieu

Bonjour,
Nous allons être muté cet été sur abu dhabi.
Est il possible de me donner vos informations concernant les animaux de compagnie, svp?
Nous avons trois chiennes, je connais déjà les informations sur les formalités de santé mais comment cela se passe t il pour le trajet? Qui contacter pour réserver les places? Et de combien est le coût? (Bordier collie, husky et shetland).
Le trajet c’est bien passé pour vos loulous?

Merci pour vos réponses

Karyra

Bonjour
La mutation va se faire que cette année ? Il fait les carnets de vaccinations

ClemFran Drieu

Oui la mutation est pour cet été.
Oui les carnets de vaccination avec le certificat de bonne santé mais je dois me rapprocher de qui pour prévenir de la présence de nos chiennes et pour réserver la place dans l avion?
Je commence un peu à stresser car personne n arrive à me renseigner.
Merci pour votre réponse

Karyra

Ne stresser pas. C est une chance de partir la bas

Vous allez voir. C est trop bien
parter avec Emirates  appeler et regarder leur numéro sur le net  ils vous diront tout

Karyra

Quand partez vous car je pars cet été pour un mois ?

Karyra

Laisser moi vos coordonnées si vous souhaiter nous pourrons en discuter
En tous cas ne. Vous  inquiétez ils seront à Abu Dhabi vos chiens. La seule chose ils les mettront en soute  et vous devais payer une petite participation

Karyra

Pour réserver vous appeler Emirates et leur place sera en soute malheureusement

ClemFran Drieu

Oui, c’est pas si grave si elles sont en soute, au moins elles seront avec nous.
Pour réserver il nous faut le numéro de vol, c’est l’armée qui nous le fournit ?

Karyra

Oui ils vont vous demander pour savoir les horaires exact de vol
Vous m avez pas dit nous pouvons nous appelé pour me s expliquer
Envoyer votre wat s ap