½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Activites pour dames

chayma49

bonjour,
pourrai je savoir ce qu une femme aurait comme acivitees durant la journee afin de soccuper? les tarifs?
merci au plaisir de vous lire

Voir aussi

La gastronomie à Abu DhabiLes loisirs à faire à Abu Dhabi seul, entre amis ou en familleQue faire en semaine et en week end à Abu DhabiFaire du sport à Abu DhabiLes choses à voir et à faire aux Émirats arabes unis
Yud

Bonjour chayma49, Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà :)

Votre message a été introduit comme une nouvelle discussion pour une meilleure visibilité. (Vous étiez hors-sujet sur la discussion précédente)

chayma49

OUPS!PARDON lol jattend toujours des reponses svp lol

caro6984

bonjour!

les activités ne sont pas très chère et très variées ici!!

caro

ktrina2005

Il y a le club des femmes francophones qui peut vous proposer différentes activités autant sportives que culturelles .

timoune1

bonjour,
je suis nouvelle et j'aimerai savoir s'il y a des activités prévues en fin de journée ou de temps en temps le week end?
merci d'avance

caro6984

moi j'aimerais bien faire du patin a glace!!! ;)

A.Engel

Salut,
ou se trouve se club des femmes francophones? Comment les contacter ? Viens d'arriver et ça peut-être un commencement pour rencontrer du monde. Enfin des femmes, car je n' ai aucun intérêt a rencontrer des hommes célibataire dans ce pays...

A.Engel

Patin a glace ? j'ai vu ça a Marina Mall Caro, mais tu dois déjà le savoir!!! je pense que j'aimerai bien faire ça un de c jour aussi :)