Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Expatriation aux Emirats

bigot12

Je suis actuellement à la recherche d'opportunités professionnelles aux Émirats arabes unis dans les domaines de la gestion des risques, du contrôle interne et de la conformité.

Fort de plus de dix ans d’expérience dans les secteurs bancaire et assurantiel, j’ai développé une expertise solide sur les enjeux liés au contrôle permanent et périodique, à la maîtrise des risques opérationnels, ainsi qu’à la conformité réglementaire. Aujourd’hui, je souhaite mettre mes compétences, ma rigueur et ma vision stratégique au service d’un environnement international stimulant et exigeant.

Voir aussi

Offres d'emploi aux Emirats Arabes UnisCréer une entreprise aux Émirats arabes unisTravailler aux Émirats arabes unisTravailler à Abu DhabiTravailler à Dubaï
Bhavna

@bigot12

Bonjour,

Vous trouverez pas mal de liens vers des sites de recrutement dans cet article : Travailler aux Emirats Arabes Unis

Il faudra maitriser l'anglais pour mettre toutes les chances de votre côtés.

Vous pouvez aussi consulter le site de la Chambre de Commerce :

Bien à vous

Bhavna

christogie

@bigot12

Bonjour et soyez le bienvenue !

Pour trouver un emploi aux UAE,

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc.

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Et comme vous le dit Bhavna de la Team, avant lisez bien tous les guides d', ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ

Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE,

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris

Frannk6

@bigot12

Bravo...nous vous souhaitons bonne réussite