Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je suis un expatrié français et je recherche un emploi aux émirats

Jamal NIDTAHAR

Bonjour,

Je présente, je suis Jamal expatrié français et je recherche hé un emploi en tant qu'ingénieur système infrastructure MICROSOFT et j'ai plusieurs compétences divers dans l'IT.

J'ai déjà fait toutes les démarches que se soit sur les jobboards, les recherches sur LinkedIn et autres services pour les expatriés cela n'a rien donné.  J'ai même fait les contacts directs aux entreprises par des réseaux et autres.

Je n'ai plus d'option. Merci pour votre aide.

Si vous voulez me contacter voici mon numéro émirati ***

Et celui de France via WhatsApp au ***

À très vite,

Jamal

Modéré par Bhavna 21 hours ago
Raison : Les coordonnées personnelles ne doivent pas être publiées sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum

Voir aussi

Offres d'emploi aux Emirats Arabes UnisCréer une entreprise aux Émirats arabes unisTravailler aux Émirats arabes unisTravailler à Abu DhabiTravailler à Dubaï
Bhavna

@Jamal NIDTAHAR

Bonjour et bienvenue !

Je vous propose de créer votre annonce/CV dans la section emploi du site : /fr/emploi/moyen-o … abes-unis/

Vous trouverez également des liens vers des sites de recrutement dans cet article : Travailler aux Émirats arabes unis

Bonne chance

Bhavna

christogie

@Jamal NIDTAHAR

Bonjour et soyez le bienvenue !

Pour trouver un emploi aux UAE,

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc.

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Et comme vous le dit Bhavna de la Team, avant lisez bien tous les guides d', ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ

Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE, si toutefois vous êtes un nouveau arrivant...

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris