½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Des parents d'un enfant autist !!

salam-kb

Bonjour à tous , et a toutes ,

En tante qu’une maman d’enfant autiste , je voudrais savoir comment ça déroule le prise en charge  des enfants autistes  au UAE  par exemple : le  centre national de l’autist (Zayed Higher Organization , prend-il les enfants de toutes les nationalites ou c'est seulement  Pour les titulaires de nationalité émiratie??

Est-ce que l’assurance pris en charge une partie de rééducation…?? Les ecoles  acceptent L’inclusion ??

J’aimerais bien  discuter avec qq’un dans la même situation .

Je vous remercie

Bien cordialement

Voir aussi

Vivre aux Emirats Arabes Unis : le guide de l'expatriéInstallation à Sharjah - Intégration des enfantsGarde enfant á domicileécole maternelle bilingue arabe/anglais?Activités en famille pendant les vacances scolaires aux Emirats Arabes Unis
gruesdoublet0k

Bonjour,

j’ai exaxtement les memes interrogations concernant l’inclusion et la pris en charge des enfants. en esperant une reponse des expats. merci a vous

christogie

@salam-kb

Bonjour et soyez la bienvenue !

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, ou des Associations concernant l'Autisme, qui pourront très probablement vous renseignez !

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris

salam-kb

@christogie

Bonjour monsieur ,

Merci  pour votre message , donc il faut contacter l’embrassade De UAE en  France !?

Bien cordialement

christogie

@salam-kb

Bonjour,

Mercis beaucoup pour votre message des plus agréables !

La Team d'expats.com, les animateurs (comme moi), et les membres sont ici pour vous apporter des éventuelles réponses sur votre questionnement tout à fait naturelle !

Malheureusement je ne peux que vous conseillez l'Ambassade des UAE en France, mais aussi les différentes Associations françaises concernant l'Autisme, qui peuvent vous donner quelques pistes...

Et peut-être un membre !

Bonne continuation,

Cordialement,

Chris

Izougarhenomar

@salam-kb bonjour j’ai les meme interrogations que vous . avez vous pu avoir des reponses ?

Izougarhenomar

@salam-kb salam  j’ai les  mêmes interrogations que vous au sujet de la prise charge des enfants autistes à Dubaï.  Avez vous pu avoir des renseignements  ?

cdt

christogie

@Izougarhenomar

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, ou des Associations concernant l'Autisme, qui pourront très probablement vous renseignez !

Cordialement,

Chris

christogie

@Izougarhenomar

Cordialement,

Chris