½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travailler et s'installer en Arabie saoudite.

Universel

Bonjour,
Mon projet est de travailler et de m'installer en Arabie saoudite, dans le domaine de la prévention et de la sécurité.
Il y a t-il des internautes qui peuvent me renseigner sur ce sujet.Merci.
                      Abd el krim.

Voir aussi

Offres d'emploi en Arabie SaouditeTravailler en Arabie saouditeCréer son entreprise en Arabie saouditeTravailler à DjeddahTravailler à Riyad
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Abd el krim.

Parcourir les autres discussions sur le forum Arabie Saoudite pourraient vous aider. :)

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

adel bassoumi

bonjour ;
J aimerais bien me renseigner sur la possibilité de travailler dans le tourisme en Arabie Saoudite
J ai une expérience de 10 ans dans le domaine dans des postes de responsabilités

Merci me renseigner

calinon

salem arlicom j'ai vu que vous voulez allez en arabie saoudite et travail le conseil est de se rendre directement la bas pour se faire des connaissances ville soit jeddah ou ryadh

jougleux

salamoualikoum mon projet et de travailler en arabie saoudite dans le domaine de la coiffure j ai un BP styliste visagiste a paris j ai une experience de 10 ans  merci de me tenir informe

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

@jougleux -> Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi en Arabie Saoudite. Cela pourrait aider. :)

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

blb363

(Modéré: Merci de poster dans la section Emploi svp)