½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

aidez moi

fatlyne

salut je veux m istaller en suisse mais je ne connais personne.je cherche des personnes ki sont dejà en suisse ou ki veullent faire laventure comme moi cela sera plus facil a deux ou plusieurs.je suis ivoirienne a abidjan.

Voir aussi

Vivre en Suisse : le guide de l'expatriéCherche contactsNouveaux arrivants : soyons amis!Difficulté à rencontrer du mondeRecherche à faire rencontre sur Bulle/Montreux/Chateau d'oex
Christine

Bonjour Fatlyne et bienvenue sur Expat-blog! J'ai déplacé la discussion sur le forum Suisse.

J'espère que tu trouveras beaucoup de contacts sur le site. N'hésite pas a poser tes questions sur le forum Suisse.

Je te suggère de jeter un coup d'oeil sur le guide de l'expatrié en Suisse

Bonne chance et tous mes voeux de reussite.
Christine

fatlyne

merci christine.j'espere rencontrer des personnes pour m'aider.

fatlyne

merci de me repondre.jè remarké ke c'etè dificil.ne conaissez vous pas des associations ki pourè mèder a venir.

zaline01

Hello :) en réalité, tu ne pourras t'installer en suisse par le biais d'association, il te faut un statut de travailleur ou étudiant, il n'est pas possible de faire appel à une aide sociale pour s'installer dans un pays.

fatlyne

merci.j'ai rechercher des bourses d'etudes je n'en ai pas eu.concernant le statut de travailleur je n'ai pas enbcore trover quelque chose.