besoi d'aide pour aller en Serbie
salut. je besoin d'aller la bas tu peux m'aider?
Voir aussi
Bonjourje suis :fathi ferchichije cherche à visité la serbe mais je n'arrive pas ou je sais comment trouvé une invitation, si il y a quelqu'un qui aura la bonne volonté de m'aider. voici mon adresse facebook : ma préoccupation est que vous m'aidez à trouvé une invitation pour la serbe:
Bonjour ferchichi fathi,Une nouvelle discussion a été créée avec votre post sur le forum Serbie car vous étiez hors sujet sur l'autre discussion.Je ne pense pas qu'une personne enverrai une lettre invitation à un inconnueÂ
mais aucun serbe va vous envoyé  une  lettre  il ne vous connait pas réfléchissez un peu  aucun citoyen serbe  vous fera  ce document . Je vous le dit en connaissant bien  la mentalité de ces gens .Cordialement Tino
oui ta bien raison
est si je fait une reservation hotel a belgrage sa marche?
Bonjour ,J'ai  écrit que aucun   Serbe  ne vous donnera   un papier quelquonque  et ils sont méfiants  des   serbes  et entre Serbes  aussi  et vs dema,dez une aide  .allez  rêvez  bon courage
BonjourVous avez raison pour votre réponsePar contre vous répondez à un post de 2014 ! Bonne journée
Bonjour monsieur, je compte aller pour un long séjour linguistique j'ai dit bien . j'ai juste besoin d'une personne qui peut m'aider en me donnant un site ou bien un lien d'un centre de de formation de langue serbe à Belgrade ce tout . parce que sur net hnen trouve pas !
ok  vieux poste d'accord mais  cela ne change à rien je suis d' origine ssrbe et je connais bien la mentalité   .Vs  n'aurez aucune aide  réfléchissez  personne ne vs connais  je répète  depuis l'éclatement les gens se méfient de tout   aussi les serbes d'étranger   et du pays . Trouvez un hotel  cela je n'y crois pas  mais essayer .
C'est très bizarre alors... Looll
Ecole française à Belgrade, Serbie
Ecole française à Belgrade
A propos de Serbie
Le 31 mai 2006, la commission du référendum sur l'indépendance du Monténégro confirmait ...