Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande d'aide au sujet d'une entreprise

drycoff13

Bonjour.

Je voudrais immigrer en Serbie pour y travailler et je suis tombé sur le site sebiaworkvisa.com qui veut m'aider pour la procédure. Le nom de la société est FireMe. Je voudrais savoir si c'est une société fiable. Aidez-moi svp

Voir aussi

Vivre en Serbie : le guide de l'expatriéQuelles sont mes chances d'avoir un visa touristique ?Immigration en SerbieC'est facile d'avoir le visa Serbie étant au Cameroun ?Recherche lettre d'invitationFormalités visites touristiquesRenseignement et aide pour une lettre dinvitation pour la serbie
Bhavna

@drycoff13

Bonjour,

C'est difficile de  « garantir » la fiabilité d’une société tierce comme FireMe (site : serbiaworkvisa.com). Leur site affirme pouvoir vous mettre en relation avec des employeurs et aider pour le visa, mais ce n’est pas un site officiel du gouvernement serbe.

1) Demandez le numéro d’enregistrement (matični broj) et le PIB (numéro fiscal) de la société.

2) Contrôlez ces numéros dans le registre officiel de l’Agence serbe des registres des entreprises (APR). La base est publique :

En règle générale, méfiez-vous des promesses de visa garanti sans offre d’emploi, des demandes de paiements à l’avance, de l’absence d’adresse physique en Serbie, ou d’un contrat de travail flou/incomplet. Vérifiez ensuite auprès de l’ambassade.

Bonne continuation

Bhavna