½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Démarches pour expatriation au Portugal?

Marie8859

Bonjour , j'ai 57 ans et je suis décidée a quitter la France pour aller passer un peu de temps au Portugual ,a Porto précisément , ville que j'ai beaucoup apprécié dernièrement .

Je suis crêpière et cuisinière de métier , n'ai aucune attache en France .
Je touche une pension d'invalidité et désire travailler encore un peu avant ma retraite .

Quelqu'un pourrait me renseigner sur les démarches a suivre ? Merci d'avance.

Voir aussi

Prendre sa retraite au PortugalAmbassade de France et consulats français au PortugalFormalités pour voyager au PortugalDémarche en vue d'un numéro fiscalOuvrir un bar à cocktail à Porto
kenjee

Bonjour Marie8859 :cheers:

Je vous invite à lire les articles de notre guide de l'expatrié au Portugal ainsi que de parcourir le Forum Portugal afin de recueillir un maximum d'informations sur les discussions présentes. Votre sujet a souvent été discuté sur le forum.

Cordialement

Kenjee
½ûÂþÌìÌÃ

Marie8859

:top:  merci j'ai tout lu et trouver beaucoup de réponses a mes questions .  :cheers:

Marie_17

Bonsoir MARIE
JE  suis née a PORTO j'ai 59 ans et je pense tres prochainement aller m'installer a PORTO

Marie8859

Bonsoir Marie. J'aimerais bien pouvoir discuter avec vous. Auriez-vous une adresse mail.? Merci. La mi : **

Modéré par kenjee 8 years ago
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum
Marie_17

bonjour Marie
Je me permet de vous repondre avec un temps de retard mais quelques soucis de santé actuellement .
je vous adresse mon adresse mail pour ensuite vous donner + de precision par telephone si besoin xxx
bien cordialement
Marie

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Marie8859

:) bonjour Marie, désolée de ne pas avoir répondu avant. Vous pouvez me contacter par mail xxx. Z bientôt de vous lire. Cordialement.

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Marie_17

Rebonjour Marie merci pour votre mail
je vous adresse a cette adresse mes cordonnées telephonique .au plaisir
cordialement
Marie