½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

de quiberon à porto...

¸éé³¾²â Perrot

Bonjour à toutes et à tous
je me prénomme °ùé³¾²â, 62 ans, jeune retraité.
je viens de quiberon, 56 morbihan, j'ai aussi vécu et travaillé à annecy 74, et genève.
Mon bateau était ancré à port haliguen à quiberon (kiberen) et suite à ma séparation avec ma compagne, je me suis expatrié à porto et vis seul depuis août 2014 dans mon bateau à douro marina de vn de Gaia.
Avec un peu d'expérience, je sais aujourd'hui que je veux rester au portugal, tant ses habitants et leur culture sont chaleureux.
Je suis à la recherche maintenant d'un toit que je souhaite habiter en location au long terme,
type 2 ou maisonnette, lumineux, avec terrasse ou jardin, entre afurada et espinho, le moins cher possible, petite retraite oblige....
j'ai fait toutes mes démarches administratives et j'ai mon véhicule sur place.
Merci à vous de bien vouloir m'aider si vous avez la connaissance d'une location...
bien cordialement
°ùé³¾²â

xxx

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Voir aussi

Se loger à PortoAcheter un bien immobilier à PortoLes meilleurs quartiers de PortoLocation immobilière à PortoSe loger au Portugal
Bhavna

Bonjour ¸éé³¾²â,

Bienvenue sur et merci pour votre présentation  :)

En attendant les retours des membres, je vous suggère d'ajouter une annonce de recherche de logement dans la section Immobilier à Porto.

Vous pouvez également vous rapprocher des professionnels listés dans la section Professionnels de l'immobilier à Porto de l'annuaire de services.

Bonne chance,
Bhavna

¸éé³¾²â Perrot

Merci à vous pour votre message.
Pour les infos personnelles je ne savais pas! Mille excuses...
Pour l'annonce sur l'onglet immobilier, je l'ai faite le 21 Juin.
Bien cordialement
¸éé³¾²â

Lobbna

Modéré par kenjee 8 years ago
Raison : Il est interdit de promouvoir ses services sur le forum. Veuillez vous répertorier sous la rubrique Annuaire de Services
Je vous invite à lire la charte du forum
¸éé³¾²â Perrot

Bonjour et merci Lobbna!
J'ai pour l'instant 2 propositions sur Afurada même:
Une maison T2 avec jardin vue sur toute la baie, 350€ HC.
Un appartement en bas de Afurada T2 sans balcon mais neuf pour 400€ HC.
J'ai la réponse cette semaine si je suis accepté.
Ça semble pour l'instant positif.
Si vous avez mieux, merci de me contacter...
Si aucune transaction possible, je vous contacterai.
Bien cordialement
¸éé³¾²â.

Lobbna

Ok ¸éé³¾²â sans soucis et bonne chance pour l'acceptation !