½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Metro a Porto - PORTUGAL

minho.demoura

Bonjour,

Dans peu de temps je me rend a Porto. Je serai a "VILA NOVA DE GAIA".

Ayant de la famille a MATOSINHOS, je serai souvent la bas.

Comment se rendre depuis la station "SANTO OVIDIO" jusqu'a la station "SENHOR DE MATOSINHOS" s'il vous plaît ?

Quel est le prix du trajet depuis "SANTO OVIDIO" jusqu'a "SENHOR DE MATOSINHOS" ?

Merci d'avance et bonne journée a vous !

moura412

Voir aussi

Conduire au Portugaltips / prestataires locations de véhicules longue durée PortoVoyager en train au Portugal, mieux vaut oublier ?Cherche mecanicien carrossier region PortoLocation de voiture
paulopereirra

salut moura
les tarifs sont sur internet:)

a voires les modalités de souscription mensuel etc.
Faut dire que le metro de Porto est un vrai eléfant blanc, trés mauvaise operátion financiére qui coute bcp bcp d´argent aux contribuable. modele de gestion trés critiqué par la Troika.

gmcsa8870

A propos du métro de PORTO j'en suis tres content car quand nous nous rendons mon épouse et moi dans la ville ou nous passons nos vacances et ou mon épouse est née POVOA DE VARZIM nous montons dans le métro immédiatement aprés etre sorti de l'aéroport de Porto  et pour la modique somme de 1,90 euros il nous emméne apres un changement a Verde au terminus Povoa
Ainsi pendant les vacances je n'ai pas besoin de louer une voiture pour aller a Matosinhos,Vila Nova De Gaia,Porto etc...
C'est un moyen tres economique pour voyager.

refugiadoportuga

et ils existe plusieur modalité de souscription pour réduire les frais, bilhet par semaine ou "passe mensal".