DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?
Bonjour j’aimerais échanger avec vous sur votre expérience
Pour ceux intéressés je propose toujours de partager la prime de parrainage
Bonjour é,
Tu commences quand la formation pour voyage privé?
Bonjour à tous! Qqun pour la formation Uber du 25?
Salut Nanie
Je commence la formation le 11mars, tu sais déjà quand tu arrives sur Lisbonne ?
Hello à tous,
Je cherche des infos sur le projet "gaming advisor", ambiance, fonctions, niveau de pression/stress ?
Est-ce un bon projet ou bien est-ce à eviter?
Merci
Fonce si le domaine du jeux-vidéo t'intéresse
Salut je serais la le 11 mars aussi pour voyage privée !
Tu arrives quand sur Lisbonne ?
Bonjour
Y a t-il des personnes qui seront à la session de formation voyages privées du 25 mars ?
Hello les gens 😊. Arrivée sur Lisbonne depuis peu, je commence la formation Expedia cars lundi 11 mars. Y en a t'il dans le même cas ? Cela vous dit d'aller boire un verre (valable aussi pour les autres projets 😂) ?
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum.
Je vois beaucoup d'avis positifs ici sur TP, mais quels sont les points négatifs ?
Les appartements fournis sont-ils propres et situé à proximité des locaux de TP ?
Comment sont les managers ?
Désolée pour toutes ces questions, j'ai été prise pour le projet Visa, et je commence à avoir quelques doutes sur ce départ.
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour,
Pour les apparts tu as de tout, tout comme les mangers, mais dans l'ensemble c'est pas mal. Pour ma part j'ai fait un peu plus d'un an chez TP, j'ai quitter pour des raisons qui me sont propres. Mais une fois ici tu peux faire ta période chez TPet repartir les call center recrutent tout le temps.
Franchis le pas et tu verras que la vie ici est différente.
Bonne formation, si tu as besoin de conseils n'hesites pas.
Merci pour ta réponse Sasajo. Je pense que je vais tenter le coup, et advienne que pourra ! 😉
Salut,
Je passe actuellement les testes pour Teleperformance pour un poste sur Lisbonne. J stresse un peu LOL. Si tout se passe bien, J'arriverai mi voir fin mars, je vis actuellement en Angleterre. J trouve sympa l'idee de ne pas a avoir a trouver un logement !
il y a t-il des gens qui pourraient partager leurs avis sur les logements?
Merci:)
Salut à tous, j'arrive à Lisbonne le 19/03 pour commencer la formation VoyagesPrivée le 25/03, je connais déjà un petit peu la ville mais je cherches des gens pour boire un verre en terrasse ou autre !
N'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse !
A plus !
Salut tout le monde
Je t'ai contacté Neiluj69, j'arrive le 20 Mars pour la formation Voyages Privées du 25 Mars également.
Je suis partant pour découvrir la ville, boire des verres, etc..
Salut.!
Il y a t'il des personnes qui commencent la formation pour Zalando le 1 avril mais à Porto?
Bonne soirée!
Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur le projet voyage privé.
Si ça vous dit on peut aller boire un verre pour discuter de tout ça 😊
Bonjour j'ai envoyé mon CV, j'ai eu un premier appel le 6 mars pour me dire que j'allais en recevoir un autre.... rien du tout..
Est t-il possible que la personne que j'ai eu au bout du fil pour le premier contact n'aie pas transferée mon "dossier" expres ?
merci
Bonjour,
Alors là je ne sais pas du tout.. Pour ma part tout s'est enchaîné rapidement et je suis passé par un cabinet de recrutement qui était en contact direct avec Teleperformance.
Essaye de les relancer..
Hello hello, demain j'ai mon dernier entretien est ce que vous avez des conseils en particulier ?☺️☺️
á,
Je relance à nouveau ma proposition habituelle, je suis chez TP depuis 1 an désormais, je propose à ceux qui souhaitent postuler de faire passer le CV par moi et je partage la prime (environ 300€ net chacun),
et je suis dispo pour toute question bien évidemment
Raison : Veuillez publier une annonce dans la emploi svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Quel est le problème ? Si quelqu'un a envie de venir autant que cela rapporte quelque chose en plus pour tout le monde plutôt que 0 non ?
Le problème soulevé est que ça peut inciter le parrain à mentir ou cacher les aspects negatifs du job.
C'est bien vrai mais ceux avec qui j'ai échangé peuvent témoigner du fait que je suis très clair, de plus il faut rester un certain temps pour que la prime soit validée donc aucun intérêt à vendre du rêve.
Et encore une fois cela s'adresse à ceux qui souhaitent déjà sauter le pas, et qui sont censés déjà être un minimum renseignés
On est complètement d'accord
Bonjour à tous .
Je vois énormément de messages qui relatent les expériences de candidature ("j'ai été contacté hier, je suis sur tel projet, je pars telle date") et très peu de retour sur l'expérience sur place ( à part quelques un qui au bout d'un mois parle d'une bonne ambiance ou d'autres qui proposent juste de les contacter pour transmettre notre CV) .
Du coup, je ne peux m'empêcher de quémander quelques retours concernant des personnes qui sont là bas depuis +6 mois ou qui ont complètement terminé leur expérience...
Merci beaucoup
Je suis au Portugal depuis l'été 2013, avec un petit saut par Madrid l'année dernière, et ai commencé avec téléperformance.
Je ne sais pas ce qu'est devenu Téléperformance, mais ayant commencé avec eux, je me souviens que les appartements étaient plutôt corrects, et l'ambiance au travail était très relaxée entre collègues, dû è l'environnement internationnal, et la proportion d'"emplyés touristes", qui viennent pour un contrat de six mois et faire du tourisme pendant leurs jours de repos.
Je suis resté 11 mois chez téléperformance, dans un projet lié à l'industrie du jeu vidéo (désormais défunct), et l'expérience a été majoritairement bonne.
Faites en revanche attention à ce qu'il y a dans votre contrat, afin de vous assurer de ne pas l'enfreindre, et renseignez vous sur les lois, particulièrement regardant l'absentéisme. Gardez aussi en tête que les lois ne sont pas autant en faveur des travailleurs qu'en France, donc renseignez vous un minimum avant de faire le saut.
Pour ce qui est de la vie en général, contrairement à ce que l'on pourrait penser, la seule chose vraiment moins chère est le loyer, à condition de s'éloigner de Lisbonne, si vous ne prennez pas l'appartement TP.
Bonjour, je travaille sur un documentaire pour la TV çe sur (notamment) les centres d'appel pour différentes plateformes telles que Wish, Facebook, Netflix, Uber, Ebay, etc, et je recherche des témoignages. N'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez des histoires à me raconter. Merci !
Des histoires à raconter ?
On a un topic pour cela :
/forum/viewtopic.php?id=616152
Bonsoir, pourrais-je avoir des informations sur le projet Expedia s'il vous plaît? L'ambiance des sup, la formation? Les créneau horaires. Ayant déjà travaillé pour plusieurs grosses entreprises en call center, ça arrive que l'on vous vends du rêve avec une offre allechante et après c'est la prison, boule au ventre de part l'atmosphère qui règne.
Bonjour à tous,
J'aimerais s'avoir si ont doit parler anglais pour pouvoir être retenu et travailler la bas merci pour vos réponses.
Bonjour
Personne pour expedia?🙃
Bonjour j'ai bientôt des tests à passer pour travailler chez eux j'aimerai savoir c'est quoi comme type de tests svp merci
Articles pour préparer votre expatriation à Lisbonne
Trouver un emploi à Lisbonne
Lisbonne, en tant que capitale du Portugal et la plus grande ville du pays, occupe également la position de ...
Les conditions de travail à Lisbonne
Vous avez récemment emménagé à Lisbonne et décroché votre premier emploi ...
Le marché du travail à Lisbonne
Destination prisée des touristes et des expatriés, le marché de l'emploi à ...
Créer une entreprise au Portugal
Avec ses magnifiques plages bordant la côte atlantique, son climat méditerranéen doux, sa ...
Travailler au Portugal
L'expatriation au Portugal implique une adaptation à un nouveau style de vie et à un ...
Devenir nomade digital au Portugal
Bien que géographiquement un peu isolé du reste de l'Europe, le Portugal offre un mélange ...
Faire un stage au Portugal
Vivre et travailler à l'étranger offre l'opportunité d'élargir ses ...
Les universités de Lisbonne
Vous envisagez de vous expatrier au Portugal pour poursuivre vos études supérieures ? Lisbonne ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Lisbonne