DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?
Je pense que tu as raison, j'ai un ami qui est déjà sur place et il m'a envoyé une photo de sa chambre, ça va mais n'espère pas du grand luxe car presque tout est en commun (salle de bain, cuisine, living avec la télé). Si on a de la chance on peut avoir une salle de bain individuel mais faut pas trop compter la dessus apparemment x) Je prie juste pour avoir des collocs correct Après oui j'espère qu'on va pas me mettre a 1h de l'endroit de travail.
La colloc on le savait :p apres voila faut juste tomber sur des gens cools ! du coup il bosse deja ton pote ?
Salut !
Vous allez être sur quel projet ?
Je suis arrivée hier sur Lisbonne et je commence ma formation lundi pour voyage-privé
Silyiaa a écrit:Salut !
Vous allez être sur quel projet ?
Je suis arrivée hier sur Lisbonne et je commence ma formation lundi pour voyage-privé
Y a de fortes chances que tu sois en vente alors!
Non du tout
A la base je devais être sur photobox mais la chargée de recrutement m'a demandé hier de passer sur voyage privé mais service client
Silyiaa a écrit:Non du tout
![]()
A la base je devais être sur photobox mais la chargée de recrutement m'a demandé hier de passer sur voyage privé mais service client
Ah ben on sera collègues si tout va bien, on fini la formation la semaine prochaine !
Bonjour à tous, je suis à lisbonne avec ma femme actuellement jusqu'au 15 juillet, nous recherchons une ou des personnes à rencontrer qui travaillent chez Teleperformance de préférence dans le groupe Netflix histoire de discuter un peu de tout sa autour d'un impérial! N'hésitez pas à m'envoyer un message en privée jai mon téléphone je peux vous appeler pour qu'on puisse se retrouver. Bonne journée à tous et bon courage
Salut, j'ai une expérience de 5 ans en centre d'appel, j'ai bossé notamment à Marrakech ainsi qu'en Géorgie.. Je viens de voir une offre d'emploi sur Pôle Emploi ou il propose un poste à Téléperformance Lisbonne et j'aurai voulu avoir quelques infos svp.... Est-il vrai que le salaire est de 1155 euros net avec un logement de fonction ?  Si tu peux prendre une minute pour me répondre ça serait cool et je te payerai une bierre à mon arrivé )) ..
oui c'est bien ça 750€
Bonjour à tous. Bon j'ai eu un appel ce jour donc on me propose de travailler pour le projet Salt (opérateur téléphonique du groupe orange en Suisse). Vu mon niveau d'anglais il me propose ce projet car l'avantage c'est que la formation qui dure 3 semaine s est entièrement en français et le poste évidemment aussi. Formation prévu le 11 septembre.
Hello,
Moi je travaillais à TP il y a 1 an et demis et j'ai encore des amis la bas si vous avez besoin d'aides, faites-moi signe.
Bonjour à tous,
J'ai 42 ans, Anciennement courtier en communication, publicité papier magazine.
Je lis avec attention tous les commentaires.
j'ai quelques questions.
Jusqu'à quel âge peut-on postuler chez TP?
Quels sont les projets avec primes sur les ventes ?
Concernant les primes sur les ventes, elles sont de combien ?
J'ai l'intention de venir début août, je peux postuler sur place ? Comment ?
Merci pour votre aide
Jeanmarc
Hello!
Tu peux postuler depuis le Portugal ou en France mais si tu veux bénéficier de leur package "logement + salaire" il vaut mieux postuler de la France car ils réservent cette option la aux personnes qui sont à plus de 100 km de Lisbonne (ou alors tu dis que tu es à Porto par exemple).
Il n'y a pas d'âge pour bosser à TP, après que recherches-tu? Je ne trouve pas que TP soit une boîte qui offre de la stabilité. Beaucoup de français arrivent à TP avec le logement puis petit à petit s'en deccroche (trouvent leur propre logement puis changent et trouvent un vrai boulot) car personnellement je ne trouve pas que TP offre un vrai cadre de travail... c'est plutôt un endroit où des milliers d'étrangers ont une expérience au Portugal, découvrent de nouvelles choses, sortent etc. Sans trop se soucier de la vraie vie car TP c'est une "bulle" complètement en dehors de la réalité du Portugal.
Si tu cherches autre chose fais moi signe aussi, la boite dans laquelle je bosse fait du recrutement pour des boites francophones.
Bonsoir et merci pour ton retour si rapide,
J'ai vécu au Portugal guimaraes pendant 18 mois en 2013, je faisais fabriqué des vêtements et j'achetais des stocks deuxième choix et fins de série.
Repartant de zéro, je recherches un job dans la ventes ou autres.
Je ne suis pas figé sur TP bien au contraire car les avis sont partagés.
C'était juste un tremplin, le temps de voir venir.
Qu'est ce que tu peux me conseiller ? Ou me proposer.
Et encore merci
Kashasa a écrit:Bonsoir et merci pour ton retour si rapide,
J'ai vécu au Portugal guimaraes pendant 18 mois en 2013, je faisais fabriqué des vêtements et j'achetais des stocks deuxième choix et fins de série.
Repartant de zéro, je recherches un job dans la ventes ou autres.
Je ne suis pas figé sur TP bien au contraire car les avis sont partagés.
C'était juste un tremplin, le temps de voir venir.
Qu'est ce que tu peux me conseiller ? Ou me proposer.
Et encore merci
Il y'a énormément de boulot pour les francophones au Portugal (en plus des boîtes comme TP), entre autre tu as Sitel, BNP Paribas, génération, elevus, armatis, webhelp, sellbytel etc.
Tu cherches quoi comme boulot? Envoi un message privé avec ce que tu aimerai gagner etc
Hello tout le monde,
Je suis Sarah, j'ai 23 ans et je viens tout juste d'être recrutée par Teleperformance. Ca sera ma première expérience à l'étranger.
J'arrive le 20 juillet à Lisbonne, et je commence la formation Ebay le 24 ! Certains d'entre vous sont-ils également prévus pour cette formation ?
Bonjour à tous, je suis à lisbonne actuellement avec ma femme et nous souhaiterions rencontrer quelqu'un qui travail pour le projet Netflix histoire de parler des horaires et d'une journée type de travail. N'hésitez pas à m'envoyer un message privée pour discuter nous sommes à Lisbonne jusqu'au 18 on pourra boire un verre ensemble. Et 2 e question je me demande ou tout le monde fais les courses car hier je suis allez à continente et la plus part des prix sont plus chers qu'en france alors comment vous faite ? Merci beaucoup et à bientot
Bon étape finale franchie. Je rejoint le projet Salt le 11 septembre et je serait dans le bâtiment INFANTE SANTO – LISBONNE 2. Par contre le budget voyage c'est pas top (108€ seulement). Plus qu'à choisir la compagnie aérienne.
Bonjour, Je débarque sur le Forum et ai lu tout vos messages bien entendu cela me permet de peser le pour et le contre. mais l'expérience me tente vraiment !!!
Je suis actuellement entrain de postuler à des offres d'emploi chez TP et du coté de mes expériences pro j'ai essentiellement travaillé dans l'assurance en tant que téléconseiller ici en France. Mais d'après leur annonce l'experience n'a pas l'air de vraiment compter..
J'ai vu vos message et me demandait comment postuler à BNP Paribas et savaez vous quels sont leur types de postes recherchés ? si c'est aussi a Lisbonne ? S'il vous pleyy sinon je me tournerais vers d'autres projets en fonction de ce qu'ils vont me proposer, ils ne m'ont pas encore appelés j'ai postulé hier pour SANTEPROS et HUMANSEARCH et bien sur TPERFORMANCE.
Merci d'avance, Bonne Journée
ChichiB69Lyon a écrit:Bonjour, Je débarque sur le Forum et ai lu tout vos messages bien entendu cela me permet de peser le pour et le contre. mais l'expérience me tente vraiment !!!
Je suis actuellement entrain de postuler à des offres d'emploi chez TP et du coté de mes expériences pro j'ai essentiellement travaillé dans l'assurance en tant que téléconseiller ici en France. Mais d'après leur annonce l'experience n'a pas l'air de vraiment compter..
J'ai vu ton message et me demandait comment postuler à BNP Paribas et sais-tu quels sont leur types de postes recherchés ? si c'est aussi a Lisbonne ? S'il te plait sinon je me tournerais vers d'autres projets en fonction de ce qu'ils vont me proposer, ils ne m'ont pas encore appelés j'ai postulé hier pour SANTEPROS et HUMANSEARCH et bien sur TPERFORMANCE.
Merci d'avance, Bonne Journée
Je t'envoi un MP pour BNP.
Bonjour à tous j'aimerai vos avis sur TP portugal, je commence ma formation le 7 août.
Merci d'avance et bonne journée à vous !
Hello
Chaque avis est différent, le mieux c'est que tu vois pr toi meme, moi je trouve que c'est un très bon package, apres il ne faut pas s'attendre à un appart de folie, mais tout est à dispo, et si tu as de la chance tu tombes dans un bon quartier
Merci pour ta réponse .
Non je ne m'attends pas au grand luxe, mais je voulais savoir si le taff est convenable et si tu penses qu'on peut mettre 200/300 euros de coté par mois ?
Bonjour,
Je serais également intéressé par ces informations concernant la BNP. Peux tu m'en dire plus en MP?
Concernant le champ des possibilités pour un francophone, si j'ai bien compris mes lectures sur le web, cela se résume quand même aux call centers, à la restauration type serveur, et aux agents immobiliers ?
Cordialement,
Sergio
Alors me concernant tout va très vite pour TP
hier 1er appel aujourd'hui 2e et j'ai reçu les tests a faire par mail j'espère que c'est pas compliqué ..
Quelqu'un peux m'en dire plus sur les horaires de travail ?
si cest en horaires décalés etc etc ?
bonjour, en principe ces informations apparaissent sur les annonces :
40 h par semaine
amplitude horaire à prévoir , travail possible les samedis ou dimanches selon planning et les postes visés
sergio75017 a écrit:bonjour, en principe ces informations apparaissent sur les annonces :
40 h par semaine
amplitude horaire à prévoir , travail possible les samedis ou dimanches selon planning et les postes visés
ah ok merci mais sur les annonces que jai cherché ils en disent pas trop à ce sujet cest ecrit amplitude horaire 40h, je connais une amie sur place je vais lui demander mais elle bosse a sitelc'est pas la même :s
Bref est ce que quelqu'un bosse pour téléperformance ?
Bonjour à tous,
je me permets d'ecrire car j'aimerai venir sur lisbonne en septembre pour TP.
j'ai une question et ne vois le sujet abordé nullepart : peux t on venir vivre dans un logement TP avec son petit chien ?
merci à vous tous ;-)
Emilie
@Emy631
Boa Tarde
Alors pour te répondre non pas d'animaux dans les logements TP
PS : Petite blagounette, il est possible que tes collocs soit des/en chiens LOLILOL
40h/semaine pour le taf ensuite pour les amplitudes horaires et les jours travailler ça dépend des projets.
Perso eBay c'est 8/17 ou 10/19 7/7 avec 2 jours de repos.
merci beaucoup pour ta réponse ;-)
Jojoke a écrit:40h/semaine pour le taf ensuite pour les amplitudes horaires et les jours travailler ça dépend des projets.
Perso eBay c'est 8/17 ou 10/19 7/7 avec 2 jours de repos.
est il possible de passer d un projet à un autre ?
à la fin du cdd, la majorité arrêtent je présume ?
des agents sont ils devenus superviseurs ou est ce très rare ?
merci par avance,
sergio
De rien on m'a donné des infos avant venir maintenant c'est à mon tour
Oui, tu peux changer de projet en cours d'année après je connais pas les détails de comment peut on faire mais je sais que c'est possible.
Et après tout dépend des personnes... certains reste, certains parte mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de tournovers
Et oui tu peux devenir superviseur en étant agent, tu peux aussi être formateur, travailler à la "qualité" etc etc
Articles pour préparer votre expatriation à Lisbonne
Trouver un emploi à Lisbonne
Lisbonne, en tant que capitale du Portugal et la plus grande ville du pays, occupe également la position de ...
Les conditions de travail à Lisbonne
Vous avez récemment emménagé à Lisbonne et décroché votre premier emploi ...
Le marché du travail à Lisbonne
Destination prisée des touristes et des expatriés, le marché de l'emploi à ...
Créer une entreprise au Portugal
Avec ses magnifiques plages bordant la côte atlantique, son climat méditerranéen doux, sa ...
Travailler au Portugal
L'expatriation au Portugal implique une adaptation à un nouveau style de vie et à un ...
Devenir nomade digital au Portugal
Bien que géographiquement un peu isolé du reste de l'Europe, le Portugal offre un mélange ...
Faire un stage au Portugal
Vivre et travailler à l'étranger offre l'opportunité d'élargir ses ...
Les universités de Lisbonne
Vous envisagez de vous expatrier au Portugal pour poursuivre vos études supérieures ? Lisbonne ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Lisbonne