½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

LexCourtois

Coucou, je travail chez ASOS et honnêtement, je vais te faire un petit résumé.

C'est vraiment super, mon appartement est très bien et ma coloc également. L'ambiance sur le plateau est génial, les collègues sympa et pour un call je pense que tu serais surprise. Je l'ai d'ailleurs était moi même. Aussi on a 2 jours de repos dans la semaine donc oui on a le tps de visiter le pays, aller a la mer et bla bla bla. On travail au Parqués Das Nacoes va sur Google et regarde le cadre ... Les clients ? Ok il y a des chiants mais tu vas te rendre compte que c'est parfois compréhensif maintenant moi je suis plutôt satisfait en général c'est agréable, on est pas dans la même ambiance que pour un opérateur téléphonique et en général la clientèle est jeune donc voilà :)

Je peux plus résumer mais franchement moi si c'était à refaire je serais déjà impatient

petitemarielili

Merci beaucoup pour ta réponse !
Je pense que je vais me lancer dans l'aventure  ;)

suzymille

Bonjour a tous et a toutes !

J'ai moi aussi été contactée par TP pour le projet ASOS. J'ai réussi le test et passé l'entretien avec le recruteur ce matin.
Demain j'ai un autre entretien de motivation.
Si tout se passe bien je serais sur le projet le 26 octobre!
Je suis ouverte a tout conseils !
Pour le trajet j'habite a Albufeira et je me suis renseignée pour le bus avec EVA transports mais une fois arrivée a Lisbonne je ne sais pas quoi faire.
Je ne connais pas le Portugal et encore moins Lisbonne étant donné que je suis au Portugal depuis début septembre.
Je ne sais toujours pas où je vais loger et j'espère fortement que le trajet domicile-travail ne sera pas grand... Pour ce qui est des transports en commun je ne suis pas très douée...

Merci d'avance pour vos réponses! ;)

alexisdubai

Salut l'endroit que tu mentionne je connais oas du tout je suis a lumiar perso sur expedia.

Hesite pas a demander des conseils

patiele

Bonjour,

J'ai moi aussi été contactée par teleperformance pour plusieurs projets. J'ai eu un premier entretien, puis des test a passer, aujourd'hui j'ai eu à nouveau un autrei. Vendredi  j'en ai de motivation.
Si je suis prise, je serais sur le projet le 2Novembre!
Je prends tout les conseils !
Je vous avoue j'ai un peu peur car ça sera la première que je pars vivre une expérience comme celle-ci, je suis brésilienne j'ai déjà effectuée plusieurs destinations mais le Portugal je connais pas du tout.
Pour ceux qui sont déjà partis, pouvez vous me dire un peu plus sur l'emploi la bas ?
Merci d'avance, pour les réponses :)

lilileva

Salut!
Je commence comme toi la formation photobox lundi prochain et j'arrive dimanche.
As tu reçu toi aussi les adresses de formations et du lieu de travail?
Et surtout est ce que tu sais si on nous explique le trajet à l'arrivée ou pas car j'arrive à 18H30, je sais pas si j'aurais le temps de repérer le trajet.
Es tu deja assurée d'être à l'hôtel car moi elle ne savait pas encore

suzymille

lilileva a écrit:

Salut!
Je commence comme toi la formation photobox lundi prochain et j'arrive dimanche.
As tu reçu toi aussi les adresses de formations et du lieu de travail?
Et surtout est ce que tu sais si on nous explique le trajet à l'arrivée ou pas car j'arrive à 18H30, je sais pas si j'aurais le temps de repérer le trajet.
Es tu deja assurée d'être à l'hôtel car moi elle ne savait pas encore

Salut!
Oui j'ai reçu les adresses aujourd'hui.
Je suis encore un peu confuse...
J'arrive a 17h30 en train a Lisboa Oriente. Pour le trajet on m'a dis qu'une fois arrivée a la gare je devais aller jusqu'au siège et qu'ils allaient venir me chercher là bas et qu'ils me déposait ensuite au logement.
Apparement je serais en hotel pendant quelques jours mais ils ne savent pas encore (comme toi).
Honnetement, je ne suis pas douée avec les transports en commun et je n'ai pas vraiment le sens de l'orientation donc je vais surement me perdre haha

lilileva

Je t'avoue que c'est pareil pour moi avec les transports en commun. Si c'est le métro encore ça va mais le bus...
Il va falloir partir plus tôt en prévision de se perdre ☺

suzymille

Oui :)
Tu arrive par quel voie dimanche?

lilileva

par avion donc ils viennent me chercher. C'est surtout le trajet jusqu'à la formation qui m'inquiète un peu

suzymille

D'accord
Oui, c'est plutot inquiétant...
Je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais mon 1er jour de formation ne se deroule pas au meme endroit que les autres jours.

Dwho31

Bonjour à tous
Je dois passer des tests pour la socièté téléperformance à Lisbonne, quelqu'un à des infos concernant les tests en question notament pour l'anglais, le niveau requis. Aprés l'entretient combien de temps entre la réponse et le départ pour Lisbonne. Comment sont les apparts et le plateau?
Sachant que j'ai déjà travaillé pour eux sur Toulouse.
Merci d'avance

breizhmimi

Merci @Lexcourtois de raconter un peu comment ça se passe j'arrive le 9 sur le projet ASOS aussi donc ça me conforte dans mon choix. A plus tard sur le plateau  :)

breizhmimi

@Dwho31 Salut je viens de terminer le processus de sélection donc je peux te répondre.
Les tests de sélection donc tu as 6 tests différents
- logique (retrouver des suites)
- mathématiques
- français (conjugaison/grammaire)
- anglais (conjugaison/grammaire)
- dactylographie
- 2 rédactions une en anglais et une en français (15 lignes chaque) sur des sujets proposés
Tout cela a faire en 15-20 min selon les tests. Pour l'anglais le recruteur m'avais dit que ce n'était pas éliminatoire pour le projet ASOS, je pense qu'il te le précise de toute manière si ça l'est.
Moi on m'a rappelé le lendemain pour valider mes test et passer l'entretien final et j'ai eu la réponse définitive le lendemain de celui-ci. concernant les dates de départ tout dépend de ta disponibilité et des dates de leur formation moi c"était sous une semaine ou 15 jours.
Pour le reste j'y suis pas encore donc je laisse les autres te raconter leur expérience...Bon courage

Dwho31

Merci pour ces informations, je vais faire les tests demain. On verra après pour la suite des événements...

LexCourtois

Pas de souci ! ;)

alexisdubai

Coucou ca dit à certains d'aller faire connaissance autour d'un bon verre :) .

liliegovinos

Tu est loge où toi Alexis?

alexisdubai

Lumiar et toi?

liliegovinos

En hotel , je suis arrive ce matin. C quoi lumiar?

alexisdubai

Ok Lumiar c'est un quartier, justement on va a bairro alto se boire un verre?

alexisdubai

Tes bien dans l'hôtel??
Hesite en aucun cas et les autred aussi daller se voir autour d'un verre et dun bon match.

liliegovinos

oui tout se passe bien , par contre pour le verre ok mais je ne sais pas quand et sans le match ;)

a plus !

Zerbibzerb

Bonjour Matthieu,

Moi aussi on m'a contacté aujourd'hui pour yaller...

Tu peux me faire un retour sur ton séjour ???

Merci de ton aide je sui vrm partagée

Dwho31

Tests réussis, dernière étape demain, entretient téléphonique.
Qui a des infos dessus?
Y a t-il des Toulousain(e)s?
Merci

breizhmimi

L'entretien téléphonique c'est comme n’importe quel entretien de motivation j'ai envie de dire donc tu vas avoir des questions sur ton parcours, tes ambitions à moyens termes, tes compétences (si elles ont un rapport avec le job), tes qualités/défauts, pourquoi tu as postulé chez eux, pourquoi le Portugal, des questions aussi sur le projet sur lequel ils souhaitent te mettre (si tu connais le client, le poste et ses caractéristiques). Perso le mien à duré environ 55 min. Voilà. Bon courage!

Ness03

Bonjour à tous!

J'ai postulé pour TP et on m'a proposé soit le projet Asos le 9 novembre ou Photobox le 16, je suis partagée...
Des avis? comment se passe votre séjour pour les nouveaux arrivants?

liliegovinos

Bonsoir à tous,

Je reviens poster un message sur le forum pour vous raconter mon expérience . Cela fait 1 semaine que je suis chez Téléperformance pour le projet Photobox.

J'ai juste envie de dire  : Arrêtez de vous faire une opinion juste sur internet , on trouve des choses vrai et plein de conneries . Chacun vie les choses différemment . Ce que je peux dire de mon point de vue c'est que ce que j'ai pu lire sur Téléperformance n'est vraiment pas la réalité que je vis moi . Si je m'étais arrêté sur ce que j'avais lu de cette boite, je ne serais pas la , entre les videos ou on parle de suicide et j'en passe, au secours !
C'est une boite respectueuse, on est bien accueilli , bien formé, les conditions de travail sont franchement pas mal et les collègues sont cool , comme l'ambiance sur le plateau.

Après il y a aussi des côtés négatifs mais c'est comme bcp d'entreprise et c'est rien de méchant

Concernant Lisbonne, quand j'avais lu que la vie étais moins cher ici, alors la , je veux bien des adresses parce que je retrouve les meme prix qu'en France ....

Comme je disais , chacun vis les choses selon son vécu. J'arrive du milieu de la restauration où je fesais beaucoup d'heures, ou on te met la pression, où tu ne mange pas et tu ne t'arrête pas de la journée et où j'ai meme vécu des violences morales et limite physique donc quand on me demandera de faire attention a mon quota d'appels et faire attention a ma qualité , j'ai envi de dire que c'est normal , je suis paye pour un travail et Photobox ne nous paye pas pour rien

Désolé de pas avoir répondu plus tôt , pas simple entre le taf et le manque de wifi d'être plus rapide ;)

Geof86

Bonjour!
Je débarque à Lisbonne ce jeudi en soirée et je commence le boulot lundi, non pas à Téléperformance mais à Sitel, mais ce n'est pas le sujet: ne connaissant presque personne sur place, je cherche d'autres expatriés (ou même locaux) intéressés de faire connaissance, autour d'un verre ou autre, pour me faire découvrir la ville ou pour qu'on la découvre ensemble...
N'hésitez pas à me contacter, via ce site ou, plus facile, via Facebook! :)
A bientôt!
Geoffrey Claes

alexisdubai

Salut partant aussi pour faire ca ;)

Geof86

Tu peux me rajouter sur Fb si tu veux ;)

Tu es là depuis quand?

alexisdubai

Depuis le 07 octobre

breizhmimi

Salut @liliegovinos ! Petite question tu es toujours à l'hotel ou ils t'on logés en appart ça y est?

liliegovinos

Salut ! Non je suis toujours a l'hotel , mais certains de mon hotel commencent a demenager , ca ne devrait pas tarder pour moi . Et toi?

breizhmimi

Moi j ' arrive vendredi donc c 'était pour savoir un peu ou j ' allais atterrir :-)

liliegovinos

Alors ca tu ne peux pas savoir et le delai pour passer en appart , c'est pareil c'est aleatoire !

robert75

bonjour a tous !

pour ceux qui sont deja sur place , quand on vous propose du lundi au dimanche comme j ai pu voir  pour certains projets    , pour les  2 jours de repos , sont ils ensuite a la suite  , même en semaine si travaillé le weekend ?
( En fait j ai  mon pére  sur Braga  qui a pas mal de soucis de santé , et 1 jour de repos , sans avoir mes 2 jours a la suite  me laisse pas le temps de monter le voir  .. ) je demande  pour avoir une veritable information
mercii !! et sinon niveau projet ? y a til certains mieux que d autres ?

liliegovinos

On ne peux pas affirmer qu'un projet est mieux qu'un autre , chacun a ses avantages et ses inconvénients

Pour les jours de repos , pour Photobox, les jours ne sont pas toujours à la suite de ce que j'ai pu voir

breizhmimi

Pour ASOS pareil j ' y suis pas encore mais de ce que m ' a dit la nana du recrutement c'est pas forcément coller

robert75

Merci ! j 'espére qu 'il sera possible d'avoir ces 2 jours consécutif au moins 1 fois / mois  ...