Bonjour a tous
Cette semaine je me suis fait prendre sur la E.N 125 j'ai coupé une ligne blanche car avant elle était discontinue mais depuis les nouveaux ronds points s'est interdit .
Le problème est que comme le rond point n'est pas fini et donc un gros embouteillage j'ai voulut évité d'aller plus loin pour faire demi tour.
Pour éviter les accidents ils mettent des ronds points partout ce qui est a mon avis est une bonne idée
La ou je ne suis d'accord avec eux pourquoi ne pas mettre cela en place quand les ronds points sont finis .
Resultat la GNR n'a rien voulut savoir donc comme maintenant j'ai un permis Portugais
3 points en moins et 49.88 € d'amende
Et aussi toujours sur la E.N 125 des Radars Fixes Fleurissent en venant de vilamoura
Un en allant sur Faro plus ou moins 1 kilometre avant le Garage Audi et un autre en allant sur Guia plus ou moins 500 metres avant Leroy Merlin vitesse limité a 70 kms/ heure
J'ai entendu parlé aussi d'un radar sur Lagos mais ou ?
Soyez prudents les Amis et bon dimanche ...
Bizzzzz Françoise David et les Bestioles 
Salut David
Bien triste ton aventure....C'était juste du bon sens,et j'aurais fait pareil ! Alors si toi-même tu n'as pas eu gain de cause...... imagine nous autres ?
D'après l' U.F.E. le radar qui se trouve entre Portimao et Lagoa est situé quelques kms après l'Arade
dans une descente et avant d'arriver à Lagoa. Vitesse limitée à 90 km/h
Celui qui est à l'entrée de Faro en venant de Villamoura,est sur la 2x2 voies caché dans la végétation,côté droit,au pied d'un poteau PILE EN FACE de la concession VOLVO. Il prend de dos.
Le virus des P.P.A.G. ( Place Publique de l'Argent Gaspillé ) à touché la France au début des années 90.
Ensuite l'épidémie s'est propagée permettant à la France de détenir à elle seule plus de la moitié des ronds-point de toute l'Europe... (cf. Pays de Loire et Loire Atlantique ) Dès qu'il s'agit de faire du zèle et de tomber dans l'excès,sans oublier " les pot de vin " au passage, on est les champions du monde !
Le Portugal y vient aussi, Europe oblige !
Mais quitte à faire des travaux d'envergure depuis des années, sur la 125, l'élargir pour faciliter les dépassements et le roulage eu certainement été plus judicieux que de faire un P.P.A.G. tous les 100 mètres en créant une procession ininterrompue et un bouchon permanent qui devient encore pire durant les vacances !!
Ne me dis pas que tu préfères le nouveau P.P.A.G. de Villamoura aux anciens palmiers magnifiques,le gazon et le feu tricolore ?
Amicalement et au plaisir.
Jefferson PALMER