½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

SOS Plombier!!!!

titielise

Bonjour à toutes et à tous ....besoin d un plombier sur armacao de pera pour petits travaux à la crêperie !!!! Quelqu un aurait un tuyau ?????!!!!!...... merci pour vos réponses 🤗🤗🤗

Voir aussi

Vivre en Algarve : le guide de l'expatriéNouveaux amisDemande de rendez-vous médical d'un Hôpital au PortugalSolicitadores sur Loulé, QuarteiraAssurances auto et maisonComptabilité fiscalitéMusiciens de Jazz Manouche Algarve
martine6752

Cc bonjour Thierry,  Elise
Je vois que vous cherchez un plombier..... Comment allez vous ?  Votre crêperie ça avance ? On se réjouit mon mari et moi de vous rencontrer dans votre Établissement. ...Ce sera super sympa.
Début mars je  vous envoie un e-mail pour que vous puissiez me donner votre adresse ou se trouve votre crêperie. ...
On se réjouit tous les 2 , voilà je voulais savoir si vous êtes bien et si ça avance ? ? ?
Nous vous remercions de votre gentillesse et à bientôt. ....
Martine & Pierre

Bhavna

Bonjour à tous,

@ Titielise, vous pourriez vous rapprocher de ce professionnel : Plombiers en Algarve

Bonne chance,
Bhavna

GuestPoster185

Chercher sur internet je connais un plombier français Bacquimmo assistência très cordialement

Fabrice48

Le patron, Domi, du "Petit Niçois" à Albufeira de ma part.
Dans une vie pas si lointaine (l'année dernière) il était plombier en France et fait des petits travaux pour des amis.
¹ó²¹²ú°ù¾±³¦±ðÌý :cheers:

titielise

Desolee n avait pas vu votre réponse ......merci pour votre proposition , je note votre contact ......mon propriétaire s est chargé de la réparation mais peut être que nous allons avoir besoin un peu plus tard de vos conseils en électricité ....merci encore et bon wk ...🤗

titielise

Domi?? Ce cachotier il ne m a pas mentionné ce détail ....mais il va avoir bcp de travail avec le snack et je ne veux pas l embêter ....Mais merci bcp pour le tuyaux , je vais le chahuter un peu à ce propos hihi 🤗