½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

presentation

jean-francois michelas

bonjour a toutes et tous,
je me présente je m'appelle jean-francois et ma femme catherine.
nous avons trouvez une location pour passez nos vieux jour a marinha grande,je serais a la retraite en aout de cette année et il reste a ma femme trois ans a travailler.
nous descendons au portugal du 15 au 22 juin pour finaliser tous ca te voir les différents papiers et autre a faire.
nous déménagerons mi septembre.
j'espére pouvoir échanger avec vous vos différentes expériences et vécus dans ce beau pays.
a trés bientot sur ce forum
jeff et cat  :top:

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatriéPrésentation aimerait découvrir le Portugal et MadèreRecherche d'amis Figueira da FozJe cherche des amies au portugale sachant parler françaisRecherche français (e) secteur alcobaca
tandasolange

bonjour et bienvenu, avez vous trouvé une location facilement ? nous, nous attendons de vendre notre appartement mais dès que l'on signe un compromis on va chercher une location; merci pour vos tuyaux  à bientôt

jean-francois michelas

bonsoir,
on a fait des recherches sur imovirtual,idealista et custojusto,mais ce n'est pas evident ,la on a dus louer a partir de mai pour y habiter en septembre.
bonne chance a vous ....

tandasolange

merci à vous

Pranolles

Bonjour,
Attention aux offres trop alléchantes ! J’ai failli tomber dans le panneau suite à une offre de location d’un appartement superbe proposée par Idealista qui m’a ensuite mise en contact avec un certain Alex Almeida ! Heureusement que j’étais en voyage en Asie car il me proposait de me rencontrer très vite pour finaliser la location à l’année de l’appartement en plein centre ville de Tavira, énergie comprise (!), au prix de 480€ ! À mon retour de voyage, j’ai eu une alerte d’Idealista me mettant en garde contre cet individu.
À toutes fins utiles.
Cordialement
Pranolles