½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

é³Ù³Ü»å±ð²õ en français en Pologne

coxsone79

Bonjour à tous, je voudrais connaître les possibilités pour faire des é³Ù³Ü»å±ð²õ supérieures en français en Pologne. Jean

Voir aussi

Ecoles françaises en PologneÉtudier en PolognePoursuivre mes é³Ù³Ü»å±ð²õ en PologneEtudier en PologneProcédures de visa d'é³Ù³Ü»å±ð²õ
Julien

Bonjour,

des é³Ù³Ü»å±ð²õ en ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, en Pologne ? Ca existe comme formule ?

coxsone79

bien sûr, il y une section "filologie, apprentissage du français" à l'université de Varsovie avec des cours en français et une partie en polonais. moi je cherche dans une autre ville.

arno_pz

j'ai entendu qu'il existait un MBA en français a Wrocław. Mis a part cela, j'ai rien d'autre. Tu aurais meilleur temps de chercher des programmes en anglais!!!!
De plus, tout dépend de ta filière ....
Dans quelle ville tu cherche exactement?
Parles tu polonais?

coxsone79

un MBA, qu'est-ce que c'est?

ibecavano91
Bonjour je suis d’origine djiboutien je voudrais m’inscrire une des universités Pologne ?
STEFFIFI
Bonjour,

C'est trop tard cette rentrée. Vous devez attendre l'année prochaine. De plus, vous devrez faire une année préparatoire de langue polonaise, sauf si vous trouvez un cursus uniquement en anglais (là, il faudra que vous validiez votre niveau en faisant un test TOEFL/IELTS/Cambridge et obtenir ula note requise pour valider votre inscription).

Pour trouver une formation qui vous convient, vous devez parcourir les sites des universités polonaises (en version anglaise) et/ou vous adressez au service international (également en anglais).