½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

NOUVEAU MEMBRE

Guest978465

Bonjour,

Je suis une parisienne de 33 ans, travaillant dans l'audiovisuel.
J'ai eu un vrai coup de coeur pour Amsterdam et je souhaiterai avoir des informations pour y vivre, travailler...
Faut il nécessairement parler néerlandais ? Est il facile de trouver un appartement... ?

Merci
Sabine

Voir aussi

Vivre à Amsterdam : le guide de l'expatriérencontre entre francais sur amsterdamNouveau sur Amsterdam à la recherche de personnes pour sortirRencontrer des français installés à AmsterdamRencontres pour accueille et integration
sun21

Salut :) !

Je suis aussi Parisienne de 33 ans tout comme toi , oui c'est assez facile de trouver du travail à Amsterdam , il faut par contre que ton niveau d'anglais soit un peu plus qu'intermédiaire , je vis entre Amsterdam et paris  depuis 1 an et je vais postuler bientôt, (j'améliore en ce moment mon niveau d'anglais ), mais j'ai vu de nombreuses offres , je suis dans le Digital Marketing( marketing , com, audiovisuel ) je pense que tu pourrais trouver facilement :) , Mon mari a déjà trouvé un très bon travail à Amsterdam depuis plus d'1 an . Pour les appartements , il y en a mais si tu es seule , mieux vaut démarrer avec une colocation ou bien trouver dans le nord d’Amsterdam . Le centre est quand même cher mais ça dépend de ton budget biensure . Haarlem est une ville juste à coté , magnifique et à 20 min de la Centrale Station et y a énormément de trains . je confirme , c'est une ville magnifique et la vie est super ici ! n'hésites pas si tu as d'autres questions.

Guest978465

Hello

Merci !!

Mon anglais, je m'en sers pas mal au travail, il est correct à améliorer un peu quand même.
Je pensais me mettre gentiment au néerlandais, vous l'avez appris toi et ton mari ?
Je suis en couple et mon copain lui bosse dans la vente (mode...), je pense qu'il trouvera facilement du travail.
As tu des sites d'emplois à me conseiller dans le domaine de l'audiovisuel, com... ?

Tu bosses toujours sur Paris c'est ça ?