½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Étude Amsterdam

Francoisecapdet65

Bonjour

je suis la maman d une jeune femme qui va venir étudier au conservatoire d’Amsterdam cet automne Nous avons ma fille et moi une tonne de questions avant cette grande aventure

tout d abord le logement

nous avons vu des tonnes d annonce très variées avec des tarifs aussi très disparates Mais comment être sure que toute cela est réel ? Comment signer un bail de façon sécuritaire et légale ? Agences ?

je serai à Amsterdam du 6 au 12 septembre Pensez vous que je puisse en quelques jours avoir des contacts visiter et signer un contrat ? Ma fille devrait être logée avec enregistrement à compter du 1 novembre 2025

des références ? Des suggestions ?

Amelie est sociable , énergique , emphatique Elle e aime courir nager faire du vélo l’hiver elle est adjointe de direction dans une station de ski depuis deux ans et superviseur depuis 7 ans À Montréal où nous vivons, elle enseigne la musique dans des écoles de musique et diverses associations .

elle aimerait  trouve un travail quelques  heures par semaine Ouvreuse dans un théâtre ? Serveuse dans un restaurant ? Elle parle anglais français et un peu allemand

des pistes ? Des adresses ?

merci à tous et toutes pour votre aide

au plaisir de vous lire

Voir aussi

Vivre à Amsterdam : le guide de l'expatriéquartier français à Amsterdam?Recherche de stage à AmsterdamTravailler à Amsterdam dans le milieu hospitalierRecherche logement 1/05 au 31/07/24
Cheryl

Bonjour Francoisecapdet65,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà 😀

Votre discussion est désormais sur le Forum Amsterdam.

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part du projet d’expatriation de votre fille. En effet, c’est une grande aventure qui se prépare pour elle.

En attendant d’obtenir des réponses plus précises de la part de nos membres, je vous suggère de consulter notre guide, qui contient de nombreuses informations utiles. Voici le lien > Vivre à Amsterdam : le guide de l'expatrié

Concernant le logement, n’hésitez pas à jeter un oeil à notre section dédiée aux offres immobilières à Amsterdam. Vous pouvez également publier une annonce de recherche dans cette même rubrique.

J’espère que vous trouverez les informations que vous recherchez sur ce forum.

Bonne chance à votre fille, et tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle aventure !

Cheryl

Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

Francoisecapdet65

Merci beaucoup Cheryl

je vais lire tout cela avec grand plaisir 🤩