½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rapatriation : formulaire U1 et retraite à rapatrier

mathieulepot

Bonjour,

Après 8 ans aux Pays-Bas, mon contrat s'est terminé et vu le contexte pandémique je suis rentré en France.
Après 6 semaines d'essais, je bloque sur deux trucs :
- obtenir mon formulaire U1, (demande envoyée le dernier jour de mon contrat - il y a six semaines). Savez vous si il y a moyen de suivre l'avancement du dossier ? Au téléphone avec l'UWV, personne ne parle anglais pour m'expliquer ...
- rapatrier ma retraite pas capitalisation en France : 8 ans de cotisation chez ABP, mais je n'ai trouvé aucun moyen de rapatrier ce montant sur un plan de retraite francais. Avez-vous rencontrer de telles difficultés avec ABP ? Si oui, des solutions ?

Merci par avance pour vos pistes et suggestions, ...

Cordialement

Mathieu

Voir aussi

Formalités pour voyager aux Pays-BasAmbassade de France et consulat français aux Pays Basdemande une lettre d'invitation pour demande visa affaire hollandeConditions expatriation retraité aux Pays basStatut Auto Entrepreneur aux Pays Bas
ericaintermusterman

Bonjour
Prière me joindre par WhatsApp au ***

Modéré par Priscilla 4 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum
mathieulepot

Bonjour,

Désole mais pas de whatsapp. J;ai eu le formulaire U1, mais rien pour la retraite encore ....
On peut discuter sur ce fil et cela servira peut-être à d'autres personnes !

Cordialement

m

STEFFIFI

Bonjour,

Si vous avez Facebook, allez sur les groupes de français établis aux Pays-Bas, par exemple, les Frenchies d'Amsterdam, les Franchies de Rotterdam, les Frenchies de De  Haag, bref, l'embarras du choix ;)

mathieulepot

Bonjour,

Malheureusement non. Je n'ai aucun compte chez les GAFA, donf FB ou whatsapp.
Mais si vous avez des infos, je suis preneur M!

Cordialement

Mathieu