½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Propose colocation Amsterdam - Début janvier/février 2014

charly37

Bonjour
Je recherche un nouveau colocataire pour mon Appartement situé à Amsterdam près de Victorieplein. La place est libre à partir de janvier/février (à négocier).
L'appartement est entièrement meublé et tout équipé. Entièrement refait à neuf. Le loyer est de 750 euros par mois sans les charges.
Photos sur demande

Voir aussi

Annonces immobilières aux Pays-BasSe loger aux Pays-BasSe loger à AmsterdamSe loger à RotterdamSe loger à Utrecht
David

Bonjour charly37,

Je vous suggère de poster votre annonce dans la section Colocations aux Pays Bas, cela peut certainement vous être utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

asha91

Bonjour, comment ça va?
je m'appelle Asha j'ai 26ans, j'ai fait des études en Banque/Finance en France, dans le pays où je suis née. J'ai un peu travaillé en France, avant de partir à l'aventure c'est-à dire à l'étranger pour y travailler afin d'élargir les horizons , connaître de nouvelles cultures, s'émanciper :). Actuellement VIE à Bruxelles dans une banque, c'est un contrat d'expatrié Volontariat International à l'Entreprise, mon VIE continuera à Amsterdam toujours dans une banque ainsi je suis à la recherche d'une colocation afin de partager d'agréables moments avec des gens sympas,de délicieux repas :). j'ai 26 ans et je suis une fille.

charly37

Bonjour
Merci pour ton message.
combien de temps vas tu rester à Amsterdam?

asha91

je n ai pas de date fixe encore pour ma date d arrivee ce sera maximum le 15janvier par rapport àmon travail et alors je resterai jusqu au 31 juillet  . :). cela match avec tes attentes? si tu es intėressė puis je avoir quelques photos s il te plaît?