½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande erasmus+

emma le tallec

Bonjour Madames, Messieurs,

Nous sommes trois élèves en classe de Terminale Bac Pro Services aux Personnes et aux Territoires (SAPAT) dans un lycée professionnel en France. Dans le cadre de notre formation et du programme Erasmus+, nous souhaiterions effectuer un stage pratique au sein de votre  établissement . Du 23 mars au 12 avril 2026.

Pour toute information complémentaire Merci de contacter le mail suivante: emma.letallec@icloud.com

Dans l’attente de votre retour, nous vous remercions de l’attention portée à notre demande.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Le tallec Emma.

Voir aussi

Vivre en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð : le guide de l'expatriéImmigrer à Oslo: Budget une famille et intégration des enfantsNouveaux membres du forum ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð, présentez-vous ici - 2025Quel est le meilleur ordre à réaliser pour réussir son expatriation ?Assurance habitation pour logement étudiant
elkettabi11

Bonjour les bonnes gants

Je suis ravi de votre connaissance et j'aimerais bien trouver un ou une propriétaire m'aider à trouver un poste comme chauffeur multifonction BCDE expérimenté et professionnel avec entretien mécanique générales et agricoles et plusieurs domaines comme le jardinage et la cuisine marocain ou des services family.

Merci beaucoup

Hicham Elkettabi de béni mellal Marocain

Elkettabi11@gmail.com

+212635924207