½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Secteurs qui recrutent à ³Òê²Ô±ð²õ

Julien

Bonjour à tous,

un sujet qui pourrait bien intéresser celles et ceux qui cherchent un emploi: quels sont les secteurs qui recrutent à ³Òê²Ô±ð²õ ?

A votre avis, quels sont en ce moment les secteurs porteurs à ³Òê²Ô±ð²õ, et les secteurs dÂ’avenir ?

Merci dÂ’avance pour votre participation,

Julien

Voir aussi

Créer une entreprise en ItalieTravailler en ItalieConditions de travail en ItalieFaire un stage en ItalieLe marché de l'emploi en Italie
ARIANE3007

bonjour,
Mois aussi je suis à la recherche d'un stage et un emploi à Gènes

Mohamed Ali1

Bonjour les amis , je suis a la recherche d'un boulot a catagnia ,
merci d'avance

bart91390

Bonjour à tous. Je vis à ³Òê²Ô±ð²õ depuis plus de 3 ans et suis ingénieur dans le monde des turbines à gaz. Je suis désolé mais la situation emploi dans "la Superba" est catastrophique malheureusement. Toutes les industries qui ont fait la richesse de la ville ont maintenant disparu (chantiers navals au ralenti et grande aciérie nationale fermée). Moi j'ai la chance d'avoir trouvé un travail dans une entreprise historique de ³Òê²Ô±ð²õ qui fait des turbines à gaz (Ansaldo Energia) et qui embauche au compte goute. Ensuite il y a Siemens, ABB et quelques grandes boîtes mais toujours dans le monde de l'ingénierie. Pour le reste c'est assez précaire (tourisme, tertiaire, etc c'est mort.
Sinon autre option qui embauche (mais avec des contrats précaires) c'est la Costa Croisière (Costa Crociera) qui cherche surtout des gens qui parlent français, anglais, allemand pour le call center. Une amie qui y travaille me l'a dit.
Bon courage dans votre recherche.

Erchamion

Concernant l'enseignement du tennis , quelqu'un sait s'il y a des opportunités à Genova ou à ses alentours ? Merci !